Suivez ce blog via Facebook

lundi 4 avril 2016

Le 8 avril prochain, la Federal Emergency Management Agency (FEMA) effectuera un exercice d'entraînement à grande échelle à la centrale nucléaire NextEra Energy située à Seabrook dans le New Hampshire

L'exercice est organisé par la FEMA, la US Nuclear Regulatory Commission et les responsables de la gestion des urgences nationales et locales.

Cet exercice permettra aux équipes fédérales d'examiner la capacité des autorités locales, de l'Etat et des services publics à protéger la santé et la sécurité du public vivant près de la centrale en cas de rejet radiologique.

Source:

10 commentaires:

  1. Des exercices similaires ont souvent et curieusement précédés des attentats réels. A suivre donc !

    = Degore =

    RépondreSupprimer
  2. Selon moi !!! On dirait que je commence à comprendre certaine chose dernièrement.... Pourquoi pas faire sauter une bombe sale dans un endroit du monde ou que c'est développé . Avec un ville ou que les retombées nucléaire vont nuire autant à toutes les autres GROSSES ville aux alentours. Parce que ces gens là de toutes ces villes. La plupart adhérents à un système d'assurance médicaments.... Parce qu'apres avoir été exposé aux particules d'uranium. Les humains on tendance à développer de sales maladies. Tout comme la bombe.... Croyez vous 2 secondes qu'il vont faire sauter cette bombe au Groenland !?!? Posez la question c'est y répondre !! Merci !!

    RépondreSupprimer
  3. Serait-ce le prochaon "false flag"?
    Qui sera pointé du doigt? Daech, Corée du nord?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas oublier Poutine

      = Degore =

      Supprimer
  4. Attentat sous fausse bannière.. Ça fera diversion sur ce qui se passe ailleurs dernièrement.. Panama papers,corruption, récession...

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Nous pourrons le constater d'ici peu, mais je dois dire que ce genre d'exercices n'est pas le premier qui n'est pas forcément suivi d'un attentat.

      Chose certaine, un attentat sur une centrale nucléaire est un coup stratégique pour plonger tout un pays ou même un continent dans le chaos.

      Supprimer
  6. il faut s attendre a un probleme du meme ordre dans +- 30 jours helas

    RépondreSupprimer
  7. Rien à voir mais je vous envoi un lien au cas ou vous l'avez pas encore eu https://youtu.be/XKoc4ses0D0

    RépondreSupprimer
  8. Oui c'est fort possible et ce ne serait guère surprenant. Une mise en condition, de la programmation... Plus on veut et qu'on fait des efforts en vue de notre sécurité, moins il semble y en avoir. :-) Si on observe les événements, prend note de leur déroulement, de l'ordre dans lequel ils se produisent et qu'on compare avec des 'scénarios précédents', on trouve des similarités et avec le recul on s'aperçoit qu'il y a une logique derrière toutes ces 'bonnes intentions' et on nous y conduit prestement.
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés