Suivez ce blog via Facebook

mardi 19 avril 2016

Is Yellowstone a False-Flag, Extinction-Level-Event?

* Faites traduire si vous ne lisez pas l'anglais. Ça concerne le déclenchement de tremblements de terre et d'éruptions volcaniques par la fracturation du sol et les fréquences électromagnétiques dirigées.

http://www.thecommonsenseshow.com/2016/04/19/is-yellowstone-a-false-flag-extinction-level-event/

6 commentaires:

  1. http://www.inquisitr.com/3001963/river-near-yellowstone-national-park-begins-to-boil-sparks-concerns-video/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    il est certain que nous vivons dans un monde de mensonges et d'illusion sur tout domaine alors rien d'étonnant sur le sujet

    RépondreSupprimer
  3. Re bonjour

    pour donner un exemple de manipulation et de mensonge très bonne vidéo de Roch Sauquerre concernant la terre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    Je ne sais pas si ce commentaire est pertinent, mais à certaines occasions je ressens de très faibles vibrations (pieds nus au sol au rez de chaussée de ma maison) il n'y pas d'éléments extérieur expliquant ceci. La dernière fois que cela m'est arrivé c'est le 13 avril vers 11h du soir, j'ai tout de suite chercher à savoir s'il n'y avait pas eu de tremblement de terre dans les Laurentides , Nada. C'est la première fois que je pense faire une corrélation avec des autres activités sismiques. Les autres fois étant survenue de jour où l'activité de la ville est à son plus fort ou de soir mais étant très fatiguée, pensant être un peu crazy car mon mari lui ne ressentait rien(mais il n'était pas pieds nus!). Je ne sais pas si je suis la seule
    à qui s'est arrivée, mais j'ai vraiment l'impression qui ça bouge sous nos pieds peut importe où l'on se trouve sur la planète. Provoquer par des scientifiques fous, par la l'approche de nibiru dit la x ou tout simplement parce que tout s'accomplit, les tremblements s'intensifient.

    Encore une fois, il ne reste qu'une chose a faire mettre sa vie en ordre, priez, aimez, donnez. Ce monde ci est appeler à périr, il faut être prêt pour le prochain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ce stade-ci, je ne me questionne plus! Tout est possible. On passe pour des fous et on s'en fout.

      Conseil: évite de dire à un psychiatre que la terre tremble sous tes pieds quand tu as les pieds nus, ça pourrait te mériter la contention :0)

      Supprimer
  5. Si Yellowstone pète, son réservoir peut remplir 11 fois l'étendue du Grand Canyon. Ce serait en effet une extinction massive! Pour apprécier l'ampleur de la chambre magmatique, cela représente deux fois la hauteur du mont Everest. La chambre magmatique fait 19 km de hauteur (19 000 mètres) alors que l'Everest avec ses 8 848 mètres, en arrondissant, fait 9 km.
    Je trouve intéressant le site de Mary Greely qui observe et analyse les moindres burp du super volcan. Plusieurs ne sont même pas comptés. Elle croit que l'activité croissante signale un renversement des pôles magnétiques.
    https://www.youtube.com/watch?v=BieJSm3NFP8
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés