Suivez ce blog via Facebook

dimanche 3 avril 2016

Le chef d'Interpol au Venezuela accusé de transférer de la cocaïne à l'étranger

* Interpol fait dans l'import/export de cocaïne, la CIA oublie des explosifs dans un autobus scolaire et des chefs de gouvernement ne payent pas d'impôt! Allez, vaccinez!

Le 24 mars, 360 kilos de cocaïne ont été trouvés à bord d'un avion léger arrivé en République dominicaine.

Le parquet du Venezuela a accusé le chef de la représentation vénézuélienne d'Interpol, Eliecer Garcia Torrealba, et l'entrepreneur Pablo Cárdenas d'être impliqués dans une livraison de cocaïne par avion vers la République dominicaine, rapporte dimanche le journal El Nacional.

"M. Cárdenas pourrait être le financier et le chef de cette opération, on suppose que Garcia Torrealba, en utilisant son poste, coordonnait des actions au sein de l'aéroport pour que l'avion puisse partir", annonce le journal en citant la déclaration du parquet.

Le 24 mars, à bord d'un avion léger, qui est arrivé en République dominicaine, la police a trouvé 360 kilos de cocaïne. Six personnes ont été arrêtées au Venezuela, y compris Garcia Torrealba, lui-même, Pablo Cárdenas et le directeur de l'aéroport vénézuélien de Barquisimeto, Juan Lance Diaz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés