Suivre ce blog via Facebook

lundi 15 juin 2020

Éléments qui sont EXTRÊMEMENT troublants dans le parcours de vie de Moncef Slaoui, l'immunologiste en chef du programme 💉 "Warp speed", mis en place le 15 mai par Donald Trump pour développer, produire et distribuer 300 millions de doses d'un vaccin contre la COVID19 d'ici la fin de l'année

Moncef Slaoui travaille conjointement avec l'Armée américaine dans cette gigantesque opération de vaccination massive. Moncef Slaoui "était" membre des conseils d'administration de toutes les compagnies énumérées ici bas, conseils d'administration qu'il a quittés, pour les apparences, dans les jours qui ont suivi sa nomination par Donald Trump! 

Il est très sérieusement en conflit d'intérêt et, en théorie, c'est clairement du délit d'initié! On ne pouvait pas espérer pire candidat que lui... 

-Il a participé au développement de quatorze vaccins, dont celui contre le cancer de l’utérus, qui l'a rendu célèbre, un vaccin qui a été interdit par plusieurs pays suite à des accidents post-vaccinaux graves et la mort de plusieurs jeunes filles. 

 -Il a travaillé pour GlaxoSmithKline (GSK), en charge de la division des vaccins (1988-2017). 

-Il a fait partie du conseil d'administration de la Fondation du Qatar, fondation soupçonnée de soutenir le terrorisme (2009-2020). 

-Il a fait partie de la International AIDS Vaccine Initiative", créée par la 👉Fondation Rockefeller et financée par la 👉Fondation Bill et Melinda Gates (2015-2017). 

-Président du conseil d'administration de Galvani Bioelectronics, créée par GSK et qui travaille en partenariat avec Google, 👉société de biotech SPÉCIALISÉE DANS LES DISPOSITIFS IMPLANTABLES MINIATURISÉS (depuis 2016). 

-Moderna Therapeutics, Slaoui a été accusé de conflit d'intérêt et 👉 il a liquidé ses parts dans la société pour 12,4 millions de dollars et il a délaissé sa place dans le conseil d'administration. 👉Moderna est l'une des 4 sociétés pharmaceutiques parmi les plus avancées dans la mise en marché d'un vaccin contre la COVID19 (2017-2020). 

-Intellia Therapeutics, Slaoui siègeait sur le conseil d'administration de cette société de biotechnologie développant des produits biopharmaceutiques👉UTILISANT UN SYSTÈME D'ÉDITION DE GÈNES (24 juillet - 9 août 2017). 

-Lonza, Slaoui était membre de son conseil d'administration, mais il a récemment démissionné de cette entreprise dans le domaine chimique (désinfectants) et pharmaceutique. 👉Lonza a signé un contrat d'affaire avec Moderna au début mai 2020 (avril - 17 mai 2020). 

-Moncef Slaoui est également associé chez Medicxi, société financière basée à Genève et 👉spécialisée dans l’investissement et la création de sociétés de biotech. 

-Slaoui apparaît dans le classement des 50 personnalités les plus influentes du monde établi par le magazine économique américain Fortune. 

Les sources de ces informations ont toutes été trouvées sur Google! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés