Suivre ce blog via Facebook

samedi 20 juin 2020

Les Florida Keys exigent maintenant des masques faciaux jusqu'en juin 2021

Les visiteurs des Florida Keys devront porter des masques faciaux ou s'exposer à une amende civile de 500 $.

Lors d'un vote mercredi, la Commission du comté de Monroe est passée d'une position antérieure sur les couvre-visages, et exige maintenant que tout le monde, y compris les employés et les clients, porte des couvre-visages dans n'importe quel établissement.

La ville de Key West avait déjà mis en place cette décision plus stricte, mais des parties non constituées en société des Keys avaient assoupli ces exigences, conformément aux directives énoncées par le gouvernement Ron DeSantis dans la phase 2 de son plan de réouverture qui a commencé le 5 juin.

L'ordonnance permet également aux autres gouvernements municipaux des Keys de se retirer de l'ordonnance.

Maintenant, cependant, les revêtements faciaux sont obligatoires et dureront jusqu'au 1er juin 2021, bien que la commission réexaminera la restriction tous les trimestres.

Maintenant, cependant, les revêtements faciaux sont obligatoires et dureront jusqu'au 1er juin 2021, bien que la commission réexaminera la restriction tous les trimestres.

[Populaire sur OrlandoSentinel.com] La nouvelle jetée de St. Pete sera ouverte au public le 6 juillet »
"Les couvertures faciales sur le nez et la bouche doivent être portées dans les établissements commerciaux et autres lieux publics où il y a un toit", a déclaré la porte-parole du comté, Kristen Livengood, dans un communiqué de presse.

Il existe des exceptions, y compris pour ceux qui mangent et boivent dans un restaurant dans un bar, ainsi que pendant l'exercice dans une salle de sport tant qu'une distance sociale de six pieds est maintenue.

Les enfants de 6 ans et moins ne sont pas non plus tenus de porter un masque.

Les revêtements peuvent être des masques faciaux, des masques faits maison, d'autres revêtements en tissu, en soie ou en lin comme des foulards, des bandanas ou des mouchoirs.

Le comté a déclaré que les masques chirurgicaux tels que les masques N95 devraient être laissés aux personnes en première ligne.

https://www.orlandosentinel.com/travel/explore-florida/os-ne-coronavirus-florida-keys-facemasks-20200618-lrwdnzxgkzcg7fhctrhywscq2m-story.html?outputType=amp&__twitter_impression=true

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés