Suivre ce blog via Facebook

mercredi 24 juin 2020

Inovio vient d'obtenir 71 millions de dollars du Pentagone pour accélérer la sortie d'un appareil qui délivre le vaccin contre le coronavirus dans la peau. Inovio a reçu 5 millions de dollars de la Fondation Gates pour la création d'un candidat-vaccin, parmi les plus prometteurs dans le monde

"Les médicaments à base d'ADN d'Inovio fournissent des plasmides optimisés directement dans les cellules par voie intradermique ou intramusculaire à l'aide de l'appareil intelligent portable breveté appelé CELLECTRA ®.

👉Le dispositif CELLECTRA utilise une brève impulsion électrique pour ouvrir de manière réversible de petits pores dans la cellule pour permettre aux plasmides d'entrer. Une fois à l'intérieur de la cellule, les plasmides d'ADN permettent à la cellule de produire l'antigène ciblé. L'antigène est traité naturellement dans la cellule et déclenche les réponses immunitaires médiées par les lymphocytes T et les anticorps.
L'administration avec le dispositif CELLECTRA est conçue pour garantir que le médicament à base d'ADN est efficacement délivré directement dans les cellules du corps, où il peut fonctionner pour stimuler une réponse immunitaire."

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés