Suivre ce blog via Facebook

jeudi 4 juin 2020

💉 "Le Canada se prépare à un éventuel vaccin COVID-19, après avoir signé un contrat d'achat de 37 millions de seringues - à peu près assez pour administrer des injections à l'ensemble de la population du pays.

La ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, Anita Anand, a dĂ©clarĂ© mardi que le bon de commande de la branche canadienne de Becton Dickinson, un gĂ©ant mĂ©dical mondial, n'inclut pas de calendrier dĂ©finitif pour la livraison mais fait partie d'un effort plus large 👉pour prĂ©parer le pays Ă  des «vaccinations de masse». Si un vaccin est trouvĂ©.

«Nous nous assurons que lorsqu'un vaccin sera prĂŞt, le Canada sera prĂŞt», a dĂ©clarĂ© Anand aux journalistes sur la Colline du Parlement.

(...)

Le Canada se prépare à un éventuel vaccin COVID-19, après avoir signé un contrat d'achat de 37 millions de seringues - à peu près assez pour administrer des injections à l'ensemble de la population du pays.

La ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, Anita Anand, a dĂ©clarĂ© mardi que le bon de commande de la branche canadienne de Becton Dickinson, un gĂ©ant mĂ©dical mondial, n'inclut pas de calendrier dĂ©finitif pour la livraison mais fait partie d'un effort plus large pour prĂ©parer le pays Ă  des «vaccinations de masse». "Si un remède est trouvĂ©.

«Nous nous assurons que lorsqu'un vaccin sera prĂŞt, le Canada sera prĂŞt», a dĂ©clarĂ© Anand aux journalistes sur la Colline du Parlement."

1 commentaire:

  1. Et les forêts de relais de la 5g pousseront très vite dans les villes canadiennes aussitôt que le fameux vaccin magique sera prêt...bonne chance tout le monde

    RĂ©pondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui ĂŞtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés