mardi 23 juin 2020

Un nouveau projet de loi au Colorado veut la vaccination obligatoire des enfants et exige un cours en ligne sur le principe vaccinal si les parents refusent pour des raisons religieuses ou idéologiques

*Notez que les 50 États américains exigent la vaccination comme condition d'entrée à l'école, bien que les exceptions varient d'un État à l'autre. La Californie, le Mississipi et la Virginie-Occidentale ont annulé l'exemption vaccinake des enfants pour des croyances personnelles. Seuls les enfants souffrant de sérieux problèmes de santé peuvent éviter les vaccins obligatoires.

En plus de rendre obligatoire la vaccination contre les maladies infantiles comme la polio, la diphtérie et la rougeole, trois États - Rhode Island, Virginie et District de Columbia - ont également adopté des lois obligeant les enfants d'âge scolaire à se faire vacciner contre le virus VPH.

"Après avoir échoué dans une tentative similaire l'année dernière, un législateur du Colorado a approuvé, le 13 juin, un projet de loi visant à améliorer les taux de vaccination infantile parmi les plus mauvais au pays, soit dans le Colorado.

Dès que le gouverneur Jared Polis signera le projet de loi, il a dit qu'il deviendra loi. Les législateurs ont envisagé d'écrire une disposition dans le projet de loi qui permettrait aux opposants de demander une mesure d'abrogation sur le bulletin de vote, ce qui aurait pu retarder la mise en œuvre du projet de loi, mais ils ont voté contre ce samedi.

Le projet de loi préserve le droit des parents de bénéficier d'exemptions pour les élèves des écoles publiques, 👉mais il leur demande soit d'obtenir une note d'un médecin indiquant qu'il existe une raison médicale, soit, dans le cas des parents ayant des réserves religieuses ou idéologiques, 👉de prendre un cours de formation en ligne concernant la science des vaccins. Les parents qui scolarisent leurs enfants à la maison pourront toujours obtenir des exemptions simplement en écrivant des notes à leurs districts scolaires locaux.

Les normes du projet de loi sont légèrement plus strictes que les normes actuelles. Les parents ici ont pu dispenser leurs enfants de la vaccination simplement en mettant une déclaration d'exemption par écrit et en la remettant à l'administration de l'école.

👉En vertu du projet de loi, les écoles devront également publier des rapports annuels aux parents détaillant les taux de vaccination et d'exemption parmi leurs étudiants. L'État maintiendra une base de données avec des informations d'exemption."

Traduction partielle de:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés