Suivre ce blog via Facebook

mardi 16 juin 2020

Voici le vaccin qui sera fort probablement distribué au Canada, conçu par Cansino Biologics Inc., une société pharmaceutique chinoise qui collabore étroitement avec l'Académie militaire des sciences médicales de l’armée chinoise!

"CanSino s'est associé à Precision NanoSystems Inc. de Vancouver pour co-développer un autre vaccin potentiel."

"Les essais cliniques se tiennent au Centre canadien de vaccinologie de l'Université Dalhousie et le Conseil national de recherches du Canada (CNRC) collabore pour que si les tests sont concluants, le vaccin puisse être distribué au pays."

"La technologie du vaccin développée par Cansino repose sur l’utilisation d’un vecteur viral : un virus modifié – autre que le coronavirus SARS-CoV-2 – rendu incapable de se répliquer et porteur de matériel génétique codant pour la protéine S du coronavirus. Le virus utilisé ici en guise de vecteur viral est un adénovirus de type 5. Injecté dans le muscle, il met en œuvre son mécanisme d’infection des cellules et leur transmet de quoi produire la fameuse protéine S. Le système immunitaire se met ordre de marche pour produire de quoi se défendre et prévenir une nouvelle infection."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés