Suivre ce blog via Facebook

vendredi 2 novembre 2012

La loi martiale a été décrétée dans certains secteurs (ABC News)

* Le son n'est pas super, si quelqu'un trouve une meilleure version veuillez la poster dans les commentaires.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=83QrdkUpPi4



5 commentaires:

  1. Cela ne suffit pas pour décreter une loi martiale. Il faudra un mega tremblement de terre en californie ( big one) sup à 9 qui mettra les usa par terre pour décreter une loi martiale.

    Je sens que cela va arriver avant la fin de l'année. Les élites sont en alerte et savent qu'à la fin de l'année, c'est le saut dans le vide. Alors, ils se préparent pour garder le contrôle, mais c'en est fin d'eux. Les usa vont perdre leur pouvoir, et cela va passer par l'explosion du Big one, et eventuellement, le yellostone...Les îles de canaries, détruiront les côtes est des usa, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme 3 nov 2012 02:36.
      Merci pour vos prédictions Madame Irma !.

      Supprimer
  2. Allez ! un méga séisme et une éruption du Yellowstone ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. salut!!pas besoin de prediction esoterique ,il suffit d etre objectif sur l etat de la planete,il nous reste au maximum 20 ans concernant l eau potable sur la planete c est pire que les propheties.
    je m adresse aux gens sensibles;est ce que certains d entre vous voient passer rapidement des ombres noires furtives devant les yeux?le temps passer rapidement?un lacher prise dans le tous les domaines?
    je ne crois pas en dieu,et en aucun maitre mais je ressent un changement profond dans mon etre.a vous de voir!!! bien cordialement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANONYME 5 QUES QUE TU VE DIRE PAR :;est ce que certains d entre vous voient passer rapidement des ombres noires furtives devant les yeux?

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés