Suivre ce blog via Facebook

vendredi 2 novembre 2012

La plupart des résidents qui dépendent des cartes de prestations électroniques sont sans nourriture depuis 3 jours ainsi que tous les clients qui n'ont pas d'argent comptant! (New York, New Jersey)


* La leçon ici: détenir de l'argent comptant + des réserves de nourriture, sans quoi le ventre reste vide.  Je crois que ces évènements nous permettent de prendre conscience que "l'élévation de la conscience" n'est que pure vanité quand le frigo ne présente rien à manger!

La plupart des résidents à faible revenu reçoivent une assistance nutritionnelle de l'Etat par une carte électronique.  Les bénéficiaires admissibles font l'achat d'aliments en glissant la carte émise par le gouvernement comme n'importe quelle autre carte de crédit pour leurs achats.  

Les pannes d'électricité persistantes dans plusieurs magasins ne permettent aucun achat par carte de crédit et par carte de bon alimentaire.  Plusieurs personnes qui n'ont pas eu la chance de se faire des réserves de nourriture n'ont donc rien à manger.  Actuellement, les magasins vendent leurs marchandises qu'aux clients qui ont de l'argent comptant.

Même chose pour l'essence, pour l'eau potable et pour divers autres fournitures de première nécessité.

Source:

13 commentaires:

  1. "Même chose pour l'essence"
    Il me semble que pour fournir de l'essence, il faut obligatoirement de l’électricité, car sans : pas de pompe pour fournir l'essence.


    "Je crois que ces évènements nous permettent de prendre conscience que "l'élévation de la conscience" n'est que pure vanité quand le frigo ne présente rien à manger!"

    Pour celui qui ne s'est pas élevé !
    Car celui dont la conscience s'est effectivement élevé aura compris qu'il n'est nullement besoin de manger pour vivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre un vieillard Hindou caché dans une grotte à Katmandou, as-tu des gens proches de toi qui t'ont démontré que nul n'a besoin de manger pour vivre?

      Supprimer
  2. Isabelle,
    tu devrais dans ce cas changer le nom de ton blog, ou carrément le fermer, puisque cela ne sert à rien d'éveiller les yeux et d'élever la conscience pour ne pas tomber dans les pièges du NOM.

    Ces gens sont justement victimes de leur manque d'éveil de conscience, de compréhension de ce qui se passe, de prévoyance, parce qu'ils ont fait bêtement confiance au système électronique et à big brother. Sandy a débranché le système et les gens se réveillent brutalement sans rien à manger. Ils comprennent grâce à sandy que le système électronique est très fragile. Ils vont apprendre la leçon par l'expérience et cela va éveiller des milliers de gens aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je parle de "l'élévation de la conscience", je fais référence à une doctrine nouvel-âge qui prétend que l'homme peut se sauver lui-même d'un état permanent de souffrance, de peur, et échapper à la mort par un processus d'élévation de la conscience. Ce processus implique la lecture d'une trentaine de livres à 30$ chacun, de quelques séminaires à 800$ chacun, et de quelques bonnes respirations ventrales!

      Je suis entourée de gens qui prétendent s'être "élevé en conscience" et franchement, je ne vois et ressens que de la vanité et la poursuite du vent! Ces personnes n'affichent qu'un beau grand discours centré sur leur nombril! Non merci.

      Conscience du peuple est établi depuis 10 ans et non, je ne vais pas le changer!

      Supprimer
  3. Ça donne une idée de ce qui arrivera à ceux et celles qui refuseront la marque de la bête.
    J'espère qu'il y a des secours mis en place pour tous ces gens.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je dis souvent à mes proches, les humains sont devenus de plus en plus inconscients de leur fragilité depuis le début de l'ère industrielle. Nous nous pensons si évolué, et pourtant, nous aurions beaucoup à apprendre des peuples qui survivent encore..l'humilité entre autre.
    Le gouvernement canadien conseille à TOUS les citoyens d'avoir un kit de survie de 72 heures. Je me demande quel est le pourcentage de la population qui ont effectivement cette préparation.
    J'ai toujours eu un minimum de choses pour me débrouiller ( étant un gars de bois, on a tendance à prévenir ), et à voir les bouleversements qu'on traverse depuis les dernières années j'ai sensiblement augmenté mes réserves. Je fais une rotation avec mon gaz pour qu'il soit toujours frais ( en plus d'ajouter du stabilisateur )en ayant 300 litres d'octane 91 en permanence ( pour ma génératrice,camions(jeep/pickup),scie à chaîne etc) pour me dépanner et me DÉPLACER au besoin... la bouffe en canne, masson,riz(400lbs), kit de purification d'eau ( jusqu'à 100 000 litres).. masques à gaz.. nécessaire pour radiations ( geiger, iode etc)..des armes, des semences,,et tellllement d'autre choses..
    Ça peut sembler parano pour le commun des mortels... mais je m'en fou solidement ! Je crains la FAIM du monde, et non la FIN !
    Ma copine s'est obstinée avec une amie cette semaine à propos de la nécessité d'avoir un kit de survie..la fille en question ( qui est spécialisé en épidémie dans le domaine de la santé )a simplement dit à ma blonde que si il arrivait quelque chose, ELLE IRAIT AU IGA ( épicerie )... bravo !! Tellement brillant !
    Pendant que le monde vont de jeter dans les supermarchés, je serai déjà à une étape bien plus avancée avec mes proches... un GROS stresse de moins à mon HUMBLE avis..

    RépondreSupprimer
  5. Ça rappelle ces américains qu on laisserait presque crever la bouche ouverte sur le trottoir, juste devant les urgences parce qu ils n ont pas payé leur assurance, les USA "modèle" démocratique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le REVE AMERCAIN s'écroule comme un château des cartes, devant nos yeux.

      Je me demande ce qu'il va se passer quand le Big one en Californie va frapper, avec une magnitude sup à 9. Ca peut arriver avant la fin de l'année, puisque la fin du cycle est le 21 décembre 2012...

      Supprimer
  6. Je persiste a croire qu'il ne faudra rien posséder pour survivre, car si les réserves semblent être le bon moyen, il faut garder a l'esprit que très vite les bandes seront en chasse.
    Il faudra se contenter de très peu, ne pas avoir d'attaches, être très moblile et doué de la faculté d'oubli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les réserves c'est bon pour une courte durée, mais quand c'est les changements de fond qui s'inscrivent sur une longue durée et qui rasent tout, alors, il faut autre chose que des réserves...

      si vous avez l'inversion des pôles, ce n'est pas les réserves qui peuvent vous sauver, c'est l'élevation de l'esprit, la fusion avec les plans supérieurs, les forces cosmiques, pour être évacué dans le vaisseau mère...

      Supprimer
    2. "les vaisseaux-mères", non mais arrêtes les joins, ou tu es du genre à chercher des plantations de cannabis pendant l'apocalypse?

      Supprimer
  7. Avoir des "réserves", implique de rester sur place. Que peut il se passer à l'endroit choisi ?
    Rester sur place quand tout le monde fuit est sujet a questionnement : que faire si certains viennent voir pourquoi celui la entends rester ?
    Des armes ? a un contre 1000 ?
    Rester en groupe ? c'est multiplier le volume des réserves. Il faut aussi maintenir la cohésion du groupe...
    Ce n'est vraiment pas la solution.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés