Suivre ce blog via Facebook

lundi 5 novembre 2012

L'État du New Jersey a signé un contrat de 5 ans pour le suivi RFID des victimes de désastres: les évacuations obligatoires sont-elles un test de la technologie?


* Et voilà, le chat sort du sac!  Cette toile de surveillance aura toute son utilité dans les camps de vacances de la FEMA...

La société Radiant RFID fournira au Bureau de la Sécurité intérieure et de la Protection ( OHSP ) du New Jersey une technologie par radio-fréquences (RFID) pour suivre les personnes évacuées, les animaux, les véhicules de transport d'urgence ainsi que les produits envoyés dans les refuges de l'État.  Cette solution a pour but de répondre à des situations d'urgence telles la météo extrême, les catastrophes naturelles ou tout autre incident, afin d'aider à la réunification des familles.

Radiant's Emergency Management Solution se spécialise dans le "tracking", par le suivi RFID, pour aider les équipes de gestion des urgences qui dirigent des évacuations à grande échelle  et qui assurent le mouvement continu des personnes, des animaux domestiques et des biens sans obliger les gens à donner leurs noms lors de chacun des déplacements.  Le suivi continu permet d'éliminer les lignes, de réduire la répétition des opérations et de garder les familles ensemble en cas d'urgence.

La technologie RFID de gestion des évacuations massives couvre l'État du Texas, de la Caroline du Sud, la ville de Boston, soit environ 18% de la population des États-Unis [il est plus que probable que tous les États adopteront cette mesure].

La compagnie développe ses produits dans les commerces, dans les établissements d'enseignement et dans les institutions gouvernementales.

Source:

8 commentaires:

  1. Ils veulent les tracer comment? La puce? Un bracelet? Une carte?

    Tara*

    RépondreSupprimer
  2. quelque soit les raisons ou les circonstances, l'implantation d'une puce dans le corps est la limite ultime que les gens doivent refuser de franchir...

    RépondreSupprimer
  3. Obama préconise la puce électronique (à implanter) pour son systéme de soin (dés 2013)

    Cela n'était donc qu'un test sur un assez grand nombre de gens.
    Quid de ceux qui auront refusé?

    Les pauvres, j'ai une pensée pour eux.

    RépondreSupprimer
  4. Par un spray Nanofid, un petit « pschiit » et hop t’es localisable partout même « au petit coin » comme quoi un ouragan et hop te voillà de plein pied dans le « meilleur des mondes »....

    RépondreSupprimer
  5. C'est une vidéo qui tombe à pic..
    http://www.youtube.com/watch?v=f_OawJA68jI

    RépondreSupprimer
  6. Je pense sincèrement que nous avons mis le pied dans l'engrenage ,avec le passeport à puce ,une photo délirante ,pas de cheveux sur les oreilles ,ni sur le front pas sourire ext ,avec la chirurgie esthétique où vous pouvez vous transformer cela était un test d'obéissance ,plus les scanners ,plus ces contrôles de caméra ,des téléphones ext
    il faillait dire NON Quitte a ne pas voyager ,où pour le job ,ils auraient sentis qu'ils allaient trop vite ,tous ces poissons oiseaux cerfs ext morts nous allons suivre ce traitement ,pourquoi Jessica VENTURA Sénateur n'a pas le droit de visiter ces Camps

    RépondreSupprimer
  7. en novembre il y aura un vote pour un état palestinien non membre de l'onu et c'est déjà gagné.
    Ézéchiel 38-39 pourra alors prendre forme et c'est en septembre prochain que ca va sauter.
    le 13 septembre 2013 au yom kippour sera un jour crucial dans le processus c'est le jour ou que l'accord israélo-palestinien va se signer et le 18 septembre 2013 eh bien cadeau la 3ème guerre mondiale sera sur nous. voilà, rien à voir donc, avec le 21 décembre 2012 qui sera une date clé que pour leur plan.


    Le novus ordo seclorum a en 2012 99 ans la fin du plan est ce jour là donc, ordo ab chaos pour le 21/23 décembre 2013.


    Au 23 décembre 2013 sera l'aurore messianique des illuminés de bavière. l'avènement de l'antéchrist.

    Blue beam
    l'avènement d'une flotte de soi-disant être venue d'une autre planète qui sera en fait l'hiérarchie satanique de l'enfer venue créer l'ordre infernal de l'enfer sur terre.
    Satan est le singe de Dieu et il le sera jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  8. L'émergence du nouvel ordre aux usa sera synchronisé avec le Big one en Californie...
    Tous les plans de la Fema ont été planifiés en fonction de ce tremblement de terre qui mettra le système financier américain par terre..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés