Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

lundi 1 janvier 2018

1er janvier 2018

À la lumière du contexte géopolitique actuel et des bouleversements climatiques suscités par des variables qui sont hors de notre contrôle, je nous souhaite "bonne chance"!

Je nous souhaite aussi et surtout la capacité d'apprécier la quiétude et l'abondance qui marquent chaque jour qui passe et de nous soucier les uns les autres par des gestes fraternels concrets. 

Que Dieu nous garde en 2018 et qu'il nous donne la force de supporter les épreuves.

Isabelle


9 commentaires:

  1. Et Qu'il en soit Ainsi; Nous détenons
    Pouvoir et Libre~Arbitre.
    Le Tout Arrive et Se Manifeste dans Une Ordre Déjà Établie (il y a de cela fort longtemps) PetiteSoiedeParis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heille Lily! Bonne année. J'attends l'invitation pour une bonne bouteille ;0)

      Supprimer
  2. "Bonne Chance !", au lieu de "Bonne Année !", semble effectivement beaucoup plus approprié au moment présent.

    Dans un de tes derniers articles, je crois, Isabelle, il y avait une citation d'un certain américain haut gradé qui disait quelque chose comme quoi les risques de troisième guerre mondiale thermonucléaire étaient élevés pour les 3 prochains mois.

    Non curieusement, les Jeux Olympiques d'hiver de 2018 qui auront lieu au mois de Février en Corée du Sud entrent dans cette période.

    Pour tous ceux qui voudraient déclencher une telle guerre, un attentat sur ces Jeux avec un "petite" bombe nucléaire serait une option à envisager. Ce pourrait tout aussi bien être les Nord-Coréens qui procéderaient à cette attaque que les Américains (sous-faux drapeau).

    Bonne Chance, donc.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année a Toi Isa, Félicitations pour Toute ces Connaissances que tu Partage avec Nous...... Merci encore.... Sylvain.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à tous, bonne chance bien entendu et merci à Isabelle d'exister pour nous tenir vraiment au courant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que la force qui est en nous soit suffisante pour supporter les épreuves, et que l'Amour triomphe du satanisme. Merci infiniment, Isabelle, pour tout ce que vous faites, vous êtes une héroïne au grand cœur.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi et tes proches Isa :-)
    Bonne année Lily, Corpus, GPS et tout le monde !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Carlos! Je souhaite que de plus en plus de gens prêtent attention à ce que tu communiques. Le climat débalancé qu'on constate souvent va peut-être arriver à ce que plusieurs commencent à chercher des réponses dans ce que tu nous enseignes plutôt que de se fier sans se poser de questions à ce qu'on entend un peu partout.

    Et j'espère aussi que tu sois pris au sérieux par ceux qui peuvent brasser les consciences, comme par exemple les médias. Mais je sais que ça demanderait tout un changement de mentalité de leur part... Les politiciens, je n'ose même pas y penser.

    gps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami !
      Je pense que de plus en plus de personnes vont abandonner l'idée d'un réchauffement climatique anthropique. Mais c'est dur d'imaginer les gouvernements faire marche arrière un jour. Les effets collatéraux que cette simpliste certitude a engendrées depuis les dernières décennies sont trop majeurs. Il faut s'attendre d'être bombardé d'article complètement ridicules par les médias...

      Je te souhaite une merveilleuse année 2018 gps :-)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés