Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

samedi 13 janvier 2018

La surveillance des citoyens en Chine: reconnaissance faciale et données biométriques


1 commentaire:

  1. C'est sûr c'est bien d'utiliser cette forme d'espionnage des populations pour conforter la mise en place de la dictature du nouvel ordre mondial satanique! Et c'est mal, lorsqu'il y a retour du boomerang, et que cette même technologie est utilisée pour déculotter et révéler les manigances de ces psychopathes endurcis partout autour du monde!

    C'est pour cela qu'assécher le marais ne pourra se faire que par la transmutation du bien comme du mal par l'Intelligence de la Lumière, ou du retour de l'Esprit de Vérité en l'Homme en son Cœur, qui transcendera la loi du bien et du mal, le manichéisme mécanique, la loi de causes et d'effets grotesque!

    D'où la peur qui s'empare de l'Empire actuellement, et la haine qu'il porte pour tout ce qui peut représenter le Christ, le Christ intérieur bien sûr, et non pas un faux christ extérieur, comme messie, à la tête du gouvernement satanique talmudique mondial, comme sauveur de peccadille! Ce qui est une illusion!

    C'est bien connu, les banquiers mondiaux, la création de l'argent à partir de rien, l'asservissement de l'homme à l'argent, où l'argent peut tout acheter, fixer ce qui est bien, ce qui est mal, acheter la justice, la politique, fixer les lois, les règles, les étiquettes, les croyances, les valeurs, les programmes d'enseignements, contrôler l'armée, les services secrets, les polices, les agences d'informations, la science, la finance, l'économie, la religion, le droit, enfin absolument tout sur ce monde aveugle et endormi, c'est pour cela, que la seule solution à l'assèchement du marais de l'inconscience sur ce monde n'est aucunement de nature matérielle ou de politique humaine, mais ce fera naturellement, par le retour de l'Universel en l'Homme, représenté par tout ce qui est de Nature Christique, Invisible, Inconnu et Éternel!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés