Suivre ce blog via Facebook

mercredi 3 janvier 2018

Le scientifique François Gervais, professeur émérite de physique et de science des matériaux à l'Université de Tours, a été examinateur du rapport AR5 du GIEC et accuse le groupe d'experts de malhonnêteté scientifique parce qu'ils ont ignoré les "cycles naturels" et parce que leurs prédictions simulées de la température globale de la planète sont erronées

* Si vous n'aviez qu'un exposé scientifique à écouter qui dénonce l'imposture du réchauffement climatique, qui démontre que les émissions de CO2 émises par l'homme n'ont pas d'impacts significatifs sur le climat,  que les glaces ne fondent pas, mais que l'étendue de glace augmente depuis les dernières années... écoutez celui-là!



2 commentaires:

  1. J'ai suivi avec intérêt votre conférence " l'urgence climatique est un leurre".Si j'ai bien compris l'augmentation de la température entraînerait un dégazage des océans en CO2 qui se traduirait par une augmentation de la teneur en CO2 dans l'atmosphère .Si c'était le cas le PH de l'eau devrait augmenter et non baisser ? Comment expliquer ce phénomène?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'aurez pas de réponse de M. François Gervais, mais je vous invite à adresser votre question à Carlos Ramirez dans les commentaires sous l'article suivant:
      https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2018/12/epaisseur-de-la-glace-de-mer-arctique.html?showComment=1544889019619#c3999842622435395036

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés