Suivre ce blog via Facebook

Supportez financièrement ce blog (paiement par cartes de crédit via le site sécurisé Paypal)

mardi 2 janvier 2018

Le président américain Donald Trump a moqué mardi son homologue nord-coréen, affirmant avoir un bouton nucléaire «plus gros et plus puissant» que Kim Jong-Un


«Le leader nord-coréen Kim Jong-Un vient d'affirmer que le "bouton nucléaire est sur son bureau en permanence" (...) informez-le que moi aussi j'ai un bouton nucléaire, mais il est beaucoup plus gros et plus puissant que le sien, et il fonctionne!», a tweeté le président américain.

Kim Jong-Un s'est servi de son adresse à la nation du Nouvel An pour répéter que son pays était un État nucléaire à part entière, avertissant qu'il avait en permanence à sa portée le «bouton» atomique.

Le dirigeant nord-coréen a parallèlement fait une ouverture en direction du Sud en expliquant que Pyongyang pourrait participer aux jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud.

Washington a d'ores et déjà rejeté mardi la perspective de négociations entre la Corée du Nord et la Corée du Sud comme un simple «rafistolage», avertissant que les États-Unis n'accepteront jamais une Corée du Nord dotée de l'arme nucléaire.

Les États-Unis ne «prendront aucun entretien au sérieux s'il ne porte pas sur l'interdiction de toutes les armes nucléaires en Corée du Nord», avait indiqué l'ambassadrice américaine à l'ONU, Nikki Haley, avant les derniers tweets de Donald Trump.

Source:
http://www.tvanouvelles.ca/2018/01/02/trump-dit-avoir-un-bouton-nucleaire-plus-gros-que-celui-de-kim-jong-un

2 commentaires:

  1. ``C'est déplorable qu'un président publie une telle "plaisanterie" alors que des millions de personnes sur la planète tremblent à l'idée d'une possible guerre nucléaire.``

    C'est pour cela que ce n'est qu'un leurre ou diversion pour garder l'humanité dans la peur et ignorance afin de facilité la mise en place de leurs projet...NOM

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas se fier aux apparences!

    Les déclarations tonitruantes de Trump ne sont que du vent et un jeu théâtral pour déboussoler l'état profond US et mondial!

    Une façon subtile de le mettre en échec!

    Un état profond de plus en plus confus qui ne sait plus trop où donner de la tête actuellement!

    Trump donnant l'impression, volontairement, si on le regarde en surface, que sa politique extérieure est faible et qu'elle ne va nulle part, en prenant le calendrier mondialiste guerrier de ses opposants, qui veulent sa peau, et le portant tellement haut, en intensité et déclarations abracadabrantes, que ça devient une vraie farce et du grand théâtre, révélant ainsi l'état profond et leurs magouilles grotesques avec tellement tant d'emphase à la face des nations et du monde, démasquant l'Empire, le portant a nu, pour finalement le démanteler morceaux par morceaux avec ses alliés qui sont de plus en plus nombreux; c'est pour cela que la panique s'empare des sionistes adorateurs de Satan à travers le monde, le vote ressent à l'ONU est un bon exemple de la déconfiture en cours, c'est la débandade totale de l'Empire et sa chute éminente!

    Trump comme Poutine ne sont pas des mondialistes adorateurs de Satan!

    Trump gagne du temps en tenant l'Empire du mal dans l'expectative face à ses mouvements qui semble désordonnés pour mieux les déculotter au détour!

    Le plan Divin est parfait, et Trump comme Poutine, comme beaucoup d'autres, sont des agents de la Lumière Authentique, et il ne faut pas croire qu'ils ne sont pas guidés depuis l'invisible!

    Alors il ne faut pas s'inquiéter pour rien!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés