Suivre ce blog via Facebook

samedi 6 janvier 2018

Une vidéo filmée le 3 janvier dernier, montre la cérémonie qui a été retransmise simultanément devant 4000 rassemblements militaires en Chine alors que le chef de l'Armée Populaire de Libération (APL) a logé un appel de préparation à la guerre à ses troupes

* Lors d'une cérémonie, qui s'est déroulée hier, le secrétaire général et président de la Commission militaire centrale du Parti communiste, Xi Jinping, a ordonné à l'armée chinoise de renforcer sa préparation au combat
https://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2018/01/lors-dune-ceremonie-qui-sest-deroulee.html


46 commentaires:

  1. Euh.. Ben oui, c'est quoi le problème ?
    Les coureurs s'entraînent à courir, les sauteurs à sauter, les lanceurs à lancer, et les militaires à combattre. Vous vous attendiez à quoi ? À ce que leur général leur demande d'apprendre à faire des crêpes bretonnes ?

    RépondreSupprimer
  2. Albatros, je vous informe que j'ai supprimé 80% de vos commentaires sur plusieurs articles puisque vous ne visez qu'à foutre le trouble et ça, je ne veux pas de ça chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FOUTRE LE TROUBLE? C'est toi isabelle qui dit ça ? La guerre qui se prépare contre la Corée ,est la même que celle du Viêt-Nam, les usa, jamais n'affronteront la chine ou la Russie directement , ont à l'exemple en Syrie. Faire des affaires, et envoyer des pauvres consss patriotes se faire tuer, pendant que les ultra riches prennent du bon temps, les guerres sont la pour ça . Les riches aussi n'ont pas envie de vivres sur une planète iradié. Du cinéma tout ça , mais sur que ça vas dépeupler,car dans le merdier avenir, une guerre vas être menait,pas contre un pays, mais contre les pauvres! PS l'exemple aujourd'hui est L"IRAK où une souche extrêmement virulente du coléra empoisonne l'euphrate, mais c'est la faute aux méchants terroristes comme c'est pratique , et demain aussi ce serra la faute aux méchant terroristes dans nos pays.

      Supprimer
  3. Hum ! la raison face à la chasse au fausses nouvelles. Ou la destruction du sens critique en action.
    Merci Albatros d'avoir une vision différente cela démontre que la diversité est utile même à un petit nombre. Hum ! 80% de suppression cela n'augure rien bon pour mon commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le fait qu'Albatros affirme son désaccord qui justifie la suppression de plusieurs de ses commentaires, la preuve j'en ai laissé deux passer, mais parce que la plupart d'entre eux ne visent qu'à m'insulter et m'humilier.

      Je ne tolère pas ça "au nom de la liberté d'expression".

      Supprimer
    2. Les humiliations, c'est le sadomasochisme des manipulateurs pervers narcissiques qui agissent de la sorte.
      Apprendre à dire non
      Sortir du triangle de karpman
      Bourreau victime sauveur.

      Les manipulateurs pervers narcissiques sont des bourreaux masqués, des parasites
      Ce sont des prédateurs sans empathie ni émotions.

      Supprimer
  4. La peur fait dire des bêtises....
    Merci pour ce film, décidément, la guerre fait partie de cette humanité, et j'espère que les menaces resteront des menaces.

    RépondreSupprimer
  5. ces alignements d'individus aliénés sont sidérant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous, svp ne plus être ignorants de la manipulation perverse narcissique

      Voir ce lien sur YouTube :

      Entraide APN

      De quels façon les MPN disent je t'aime ? La réponse sur

      Entraide APN lien sur YouTube

      Supprimer
  6. Bravo Isabelle pour ta position adoptée face à Albatros : la liberté d'expression ne doit certes pas inclure les insultes ou humiliations faites à autrui.

    Je suis d'accord avec le fait que tu laisses passer les commentaires qui n'iraient pas dans le même sens que ce que tu dis ou que ce que je dirais moi-même. Mais cela doit être fait de façon respectueuse et quand on n'arrive pas à convaincre l'autre de son propre point de vue, il ne faut pas verser dans l'insulte, cela ne pourra jamais constituer un argument propre à convaincre l'autre de son propre point de vue, bien au contraire.

    Lorsqu'Albatros fait savoir que ce que cette vidéo présente ne présage absolument rien de particulier qui puisse être en rapport avec une possible prochaine grande guerre avec pour seul argument que ce que cette vidéo présente est tout à fait normal parce qu'une armée de soldats est justement créée en fonction de préparer des combattants pour la guerre, eh bien cela représente son point de vue, j'en conviens.

    Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ce point de vue. Nous avons ici, au Canada, une armée constituée de soldats préparés au combat, mais quand verra-t-on un Premier Ministre du Canada aller exhorter les troupes à se tenir prêtes pour un conflit armé qu'on leur présenterait comme étant fort probable et dans des délais assez rapprochés ?

    C'est tout à fait normal pour des chefs d'armée de préparer leurs soldats pour le combat et de leur faire pratiquer ce qu'on leur a appris au cours de manoeuvres militaires organisées.

    C'est une toute autre chose cependant que de réunir la plus grande partie de son armée et de faire en sorte que le chef suprême de l'armée s'adresse solonnellement à ses troupes pour les avertir de se tenir prêtes en tout temps devant la haute probabilité d'un conflit armé qui pourrait se déclencher à peu près n'importe quand à court et moyen terme, mais plus sûrement à court terme.

    Cela représente, selon moi, et selon toi aussi Isabelle, je crois, une montée de la cote d'alerte à ses degrés les plus élevés, et non pas une simple adresse banale à ses troupes afin de leur rappeler l'évidence même qu'ils ont été formés pour se battre et qu'ils doivent constamment se tenir prêts pour une hypothétique guerre fort improbable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que vous avez mal saisit ce quAlbatros disait. En fait, une armée sert à faire la guerre. Présentement, il ne font que montrer la grandeur de leur armée, à quel point ils sont imposant. Pour semer la peur. Ils la feront cette guerre car c'est prévu depuis longtemps. Et toute les guerres avant ont servis à la meme chose que celle qui s'en vient et au-delà. Je crois que beaucoup sont inconscient de ce qui se dessine. Ce sera laid et ce sera macabre. Les guerres ne sont plus comme avant; deux troupes avec des épées et ou des guns sur un Land... aujourd'hui, on rajoute à cela les attaques psychologiques plus intenses, les bombes, les attaques chimique, nucléaire, bactérienne et ainsi que des armes de destruction massives dont vous ne soupçonner même pas l'existence! Simplement regarder par exemple les travaux de Tesla.. et comment l'armée s'est approprié ces dit travaux et faites des liens. Ils ont des connaissances beaucoup plus pousser par rapport à l'espace temps et sa manipulation les fréquences, l'énergie même qui constitue la vie.. et pourquoi pas une petite dématérialisation tant qu'à y être? Plonger dans les mathématique quantique et dites vous que beaucoup de scientifique qui travail pour la mauvaises graines le font et ce depuis longtemps.

      Supprimer
  7. quelqu'un a t'il les connaissances nécessaire pour nous dire si il s'agit d'un type de discours habituel pour l'armée chinoise ne présageant rien de particulier, ou si il s'agit de propos inhabituel préparant la chine a une guerre importante potentiellement contre les usa ? .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui où qu'oi dirige vraiment depuis des siècles?-baalbekoù bouda sculpté dans des blocs de 3200 tonnes et transportait sur 300km! Se sont eux qui nous gouvernes, il suffit d'ouvrir les yeux

      Supprimer
  8. Bonjour Isabelle,

    Comme toi je fais de l'activisme sur la grande toile depuis des années. Et depuis longtemps aussi je parcours ton blog et je me désole de voir cette insistance à mettre des articles sur une vision de guerre à venir et de cataclysme un peu comme si tu voulais nous partager ton même cauchemar depuis longtemps. Pourquoi ne pas diluer ces nouvelles que je ne réfutent pas l'importance bien au contraire avec du contenu à expérience humaine positive...
    Car je sais que tu n'ai pas sans savoir l'importance de l'intention, et je parle ici de fréquence qui agit sur la matière et l'univers qui nous entoure. Avec ce public qui t'est fidèle, on parle d'une fréquence positive à l'exposent!

    Soit sans crainte que je respecte beaucoup tes efforts et ton travail de recherche mais nous savons tout les deux que les vérités de la boîte de pandore ne sont pas toutes négatives. Beaucoup de vérités, même très anciennes voire millénaire si t d'une importance capitale pour le salut et la pérennité des êtres humains, Alors pourquoi ne pas partager tout ces savoirs capitaux à nos frères Humains...
    Je crois indubitablement que la réaction du questionnement qui s'en suit pour chacun de nous devient sans contredit le départ vers une conscience élevé et une fréquence qui arbore le partage, le pardon, et l' illumination...des vérités de notre monde très très ancien....

    Je te souhaite en terminant une année 2018 rempli de Bonheurs et surtout de quiétude qui nous conduit tous dans notre moment présent vers nos être chères... le 18 symbolise aussi la réceptivité, l’intuition, l’imagination, les RÊVES ...

    ...ne cessons donc pas de rêver à un monde meilleur, nous en sommes tous les artisans et ... les SEMEURS DE CONSCIENCES...

    Amicalement.

    PinkPanther

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton questionnement est tout à fait légitime et je vais tenter d'y répondre en quelques lignes, mais je t'avoue que ma véritable réponse impliquerait une très longue discussion sur le bord d'un feu...



      Depuis que je suis ado que je ressens qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, que le discours des adultes n'est pas cohérent ni conséquent, que les gens mentent, que la méchanceté et corruption des coeurs motivent les grands décideurs, que la détresse humaine est sans cesse grandissante. J'ai très vite cherché à comprendre afin de donner un sens à tous ces ressentis agaçants et perpétuels.



      Ce blog a d'abord été un choix très égoïste de ma part puisqu'il m'a permis, et me permet encore, d'exprimer mon indignation et ma déception face à un monde que je crois être perdu et déchu. Triste constat, mais c'est le mien.



      Quoique un peu ralentie par des petits bobos de la quarantaine et quelque peu troublée à mes heures, je suis une hyperactive, passionnée et une source inépuisable de solutions pour les gens autour de moi. Je travaille auprès des enfants et ados depuis plusieurs années et je ne laisse jamais transparaître la fatalité qui m'habite parce que je veux laisser le temps de l'innocence et de la magie faire son temps.



      Malgré un défaitisme certain, malgré un esprit fataliste qui transpire dans mes choix d'articles, je reste quelqu'un avec une très forte résilience.



      Tu me demandes pourquoi je n'insère pas des expériences ou récits positifs à travers la lourdeur de mon blog? Parce que ça ne me tente pas! Voilà une réponse un peu déplaisante, mais vraie. Je suis témoin de belles expériences de vie qui sont inspirantes, je suis émue de voir les progrès d'un enfant ou l'éclosion d'étoiles dans le regard d'un ado démotivé, mais ce n'est pas ce que j'ai envie de raconter ici.



      Tu n'as pas tort quand tu dis que l'énergie de ce blog est pesante, voire démoralisante, mais je crois que chacun a la responsabilité de teinter sa vie comme il le veut et que la lecture de ce blog est un choix. Je ne peux pas et je ne veux pas porter la responsabilité de devenir une fusée éclairante dans un monde que je crois voué à la perdition. Si je le faisais j'agirais contre moi-même. Toutefois, j'ai la foi. Une foi qui dépasse une espérance que je qualifie de "naïve", au sens où je ne crois pas que tout va s'arranger, que tout va finir par aller mieux. Je crois en la bienveillance, à une bonté appliquée au quotidien, mais je ne crois pas que nous pouvons changer le monde.



      Je crois en un Dieu Rédempteur, que certains voient comme un concept qui sert de béquille à une incapacité de vivre par soi-même, mais c'est bien cette pensée de Dieu qui me donne la force de persévérer et de croire qu'un jour il n'y en aura plus de souffrance et d'angoisse dans les yeux des enfants.



      Je crois que la raison d'être de mon blog, énoncée en page d'accueil, est inscrite à sa plus simple expression et après 18 ans, elle n'a pas vraiment changée. J'ajouterais peut-être le passage de 1 Thessaloniciens 5: 1-11.

      Je nous souhaite d'agir autour de nous en 2018, de délaisser nos écrans et le virtuel afin que la bienveillance ne soit pas qu'un discours. C'est ce que je veux pour moi en tout cas! :0)

      Supprimer
    2. Tu as bien raison Isabelle j'ai le même point de vue que toi, depuis tout petit j'arrive à lire dans les adultes et ce qu'il laisse transparaître n'a rien à voir avec ce qu'il pense.

      Nous nous dirigeons bien vers un chaos mondial, quand le président chinois assiste à un défilé militaire en plein milieu du désert de Gobi en tenue militaire oui c'est le signe d'une prochaine guerre.

      2018 Corée du Nord, Syrie l'un des deux va faire l'objet d'une très grosse offensive.

      Supprimer
    3. Un lien à voir sur la manipulation perverse narcissique :

      Entraide APN sur YouTube

      Supprimer
    4. "Je ne peux pas et je ne veux pas porter la responsabilité de devenir une fusée éclairante dans un monde que je crois voué à la perdition. Si je le faisais j'agirais contre moi-même. Toutefois, j'ai la foi. Une foi qui dépasse une espérance que je qualifie de "naïve", au sens où je ne crois pas que tout va s'arranger, que tout va finir par aller mieux. Je crois en la bienveillance, à une bonté appliquée au quotidien, mais je ne crois pas que nous pouvons changer le monde.



      Je crois en un Dieu Rédempteur, que certains voient comme un concept qui sert de béquille à une incapacité de vivre par soi-même, mais c'est bien cette pensée de Dieu qui me donne la force de persévérer et de croire qu'un jour il n'y en aura plus de souffrance et d'angoisse dans les yeux des enfants."

      Merci Isabelle! Très intelligent!

      Je trouve que ton blog est plein de Lumière, et qu'il n'est pas lourd du tout! C'est le point de vue étroit de nos egos qui voit dans les évènements en cours du négatif! Il n'y a pas de positif ni de négatif, il n'y a que des évènements extraordinaires nécessaires à une prise de conscience globale!

      Ce qui vient est notre Libération et notre Résurrection en Esprit à l'image du Christ qui était la préfiguration de ce qui arriverait à tous les hommes de la terre, quelles que soient leurs croyances, leurs valeurs, leurs positions sociales ou géographiques!

      De mon point de vue, il n'y a qu'à s'abandonner à la Grâce, à l'Intelligence de la Lumière dans notre Cœur, et naturellement, l'Opération de Transmutation de notre ignorance se fera, et la Vérité nous apparaîtra dans sa Gloire; c'est notre seule responsabilité!

      C'est pour cela, que nos bonnes actions de nos petits ou gros egos, toujours aveugles, inconscients et ignorants, même s'ils ne l'admettent pas, ou nos réactions émotionnelles de nos petites émotions, ne peuvent être que des résistances et des interférences, au Travail Parfait de Notre Esprit en notre Cœur, en chaque UN! Où il est bien dit que tout s'y trouvait...la Paix, la Joie, la Lumière, la Grâce, la Gloire, la Félicité, la Vérité, l'Éternité...

      Avant l'enfantement, il y a les douleurs, avant notre Résurrection en Esprit, il y a la crucifixion de notre personnalité egocentrique, et il en ira ainsi pour ce monde dans son ensemble et cette civilisation qui se meurt déjà!

      On ne peut Renaître, sans mourir d'abord à Soi-même, même si cela paraît négatif, cela ne l'est pas!

      Encore Merci Isabelle, pour ta Présence et ton Esprit!

      Supprimer
  9. J'aimerais ajouter ici un petit complément à mon commentaire précédent.

    J'ai affirmé ne pas être d'accord avec le point de vue d'Albatros. Ce que j'ai dit par la suite ne correspond seulement qu'à mon propre point de vue que je n'ai nullement présenté comme étant la vérité la plus stricte.

    La vérité, je ne la connais pas plus qu'Albatros ou n'importe qui d'autre.

    Albatros pourrait avoir raison en ce sens qu'il pourrait très bien ne rien se produire de vraiment catastrophique au point de vue militaire d'ici peu.

    Si c'était le cas, ce ne serait pas la une preuve cependant que rien de vraiment dangereux ne se tramait à l'arrière scène : il pourrait se préparer quelque chose actuellement qui pourrait très bien être déjoué et se terminer en queue de poisson.

    Qui sait ce qui se passe réellement sur Terre, qui connaît la vérité ? Mais cela ne constitue absolument pas un argument valable au fait de baisser les bras et de cesser toute recherche qui pourrait nous conduire à cette vérité, et dans le cours de cette recherche, pourquoi ne pas s'entraider en gardant l'esprit ouvert plutôt que de se taper sur la gueule ?

    RépondreSupprimer
  10. la guerre est nécessaire à la mise en place du nouvel ordre mondial, mais surtout à la venue de l'antéchrist sensé remettre de l'ordre dans le monde en guerre et ainsi se faire passer pour le messie, que ça plaise ou non c'est ainsi ! Ordo ab Chao !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est aussi ce que je crois.

      Supprimer
    2. Je ne comprends pas pourquoi tu as censuré mon message il y avait plus de vérité dans le mien concernant l'Antichrist que les choses habituelles conté depuis des millénaires.
      Oui je comfirme il n'y aura qu'un seul Messi pour tout le monde et ce ne sera pas Jésus et il n'y aura pas d'Antichrist.

      Je t'aime bien isabelle mais c'est pas la première fois que tu sucre un de mes messages qui ne comporte aucune insulte.

      Supprimer
    3. Et vous semblez y travailler activement, tout en prétendant le contraire ...

      Supprimer
    4. Vous êtes au courant que le messie est là et qu'il vit en France ?

      Supprimer
    5. Je n'ai censuré aucun message...

      Supprimer
    6. Je viens d'approuver des commentaires logés dans la catégorie "spam", peut-être était-il là ton commentaire? C'est Google qui envoie certains commentaires, par mots-clé je présume, dans la catégorie des commentaires indésirables.

      Supprimer
    7. Anonyme 15.29
      Oui je confirme en France, entouré de 2 femmes symbolisant l'Amour et la Pureté.

      Supprimer
    8. Oui Isabelle j'ai vu que mes messages sont passés maintenant, désolé d'avoir réagi trop vite.

      Supprimer
  11. l'Antichrist n'est qu'une invention des imposteurs de la foi des 3 religions monothéiste, pour que les gens n'adhère pas au futur élu de Dieu qui sera le même pour tous.

    L'elu qui nous arrivent va avoir des dons tellement exceptionnels que les imposteurs de la foi ont inventée un antéchrist pour pas que les gens adhérents au futur élu de Dieu.

    Toutes les religions sont dirigée par des faussaire, heureusement que la majorité des fidèles sont sincères.

    RépondreSupprimer
  12. Que se passe-t-il chez vous, ce sont vos températures extrêmes qui vous rendent si agressifs?

    De France, je lis régulièrement le blog d'Isabelle car elle donne des informations détaillées et de qualité, toujours sourcées , même si parfois elles ne sont pas plaisantes à lire; mais si cela dérange, il existe des sites new age où vous aurez l'illusion du bonheur sur la planète bleue avec la promesse de visite des protecteurs galactiques. Cela étant,vous serez en décalage avec la réalité car il y a des bruits de bottes qui se précisent, et il est préférable de s'y préparer et d'anticiper. Un citoyen averti en vaut deux.

    Ce discours de Xi n'a rien de normal et même ses vœux de nouvelle année interpellent car ils témoignent d'un désir d'hégémonie; c'est peut-être une mise en garde. On a des provocations de la RDCN, les US qui veulent en découdre et voudraient se positionner dans la péninsule, une chine aux abois qui refuse l'ingérence US, protège officieusement la RDCN et prépare sa route de la soie avec ses BRICS, proposant la gouvernance d'un ordre mondial multipolaire (nouveau plan du NOM?). A surveiller de près.

    Quant à vos histoires de Messie ou mechia'h qui en réalité serait l'antichrist et français, j'en ai un seul à vous proposer : il s'appelle emmanuel (un signe?)aux talents d'acteur multiples qui fait souffrir les français; ce n'est pas le messie. Sur sa couverture dont il a fait la une, The Time (lucide) lui a mis des cornes.

    Je laisse le lien sur les vœux de Xi et les questionnements.

    http://reinformation.tv/voeux-xi-jinping-domination-chinoise-globale-lenoir-78944-2/

    http://reinformation.tv/chine-onu-gouvernance-mondiale-mondialistes-bault-78952-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne m'as pas bien compris je n'ai pas dit que le Messie serait l'Antichrist, j'ai dit qu'il n'y aura qu'un seul Messi pour tout le monde et que l'Antichrist n'existe pas c'est nous les seuls et unique pêcheur le diable n'est qu'une excuse et ce n'est certainement pas Emmanuel Macron.

      Quant aux États-Unis il n'attaque que les pays desarmées donc il n'y aura pas de guerre avec la Corée du Nord, ce n'est que du cinéma pour détourner l'opinion publique américaine et mondiale.
      Les États-Unis et la Russie c'est blanc bonnet et bonnet blanc 1 qui joue les gentil flic et l'autre qui joue les mauvais flic tout dépend dans quel pays les rôles s'inversent.
      Quand au Messi il est déjà là il a déjà fait l'objet de plusieurs tentatives d'assassinat c'est pour vous dire que les messagers de Dieu sont toujours accueilli de la même façon et tous les gouvernements du monde sont au courant de sa présence sauf les peuples, il s'est déjà présenté aux grands de ce monde il ne lui manque plus qu'à se présenter à la population mondiale chose qui pourrait se produire cette année.
      Je le sais de source fiable.

      Supprimer
    2. Anonyme 15.20
      Ne serait il pas le Fils de l'Homme annoncé depuis longtemps ? Et que la religion catholique confond avec le Fils de Dieu ; Jésus.

      Lionel

      Supprimer
    3. Fils de l'homme oui par contre Dieu n'a pas de fils, les révélations arrive bientôt.
      Je vous en dit plus dès que possible.

      Supprimer
  13. D'après certains d'entre vous, le messie est déjà parmi nous et se trouve en France...

    Pouvez-vous nous dire qui est ce fameux messie français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas d'origine française mais y est né.
      Je ne peux en dire plus car même dans la vie réelle les gens n'en n'ont que faire de lui.

      Mais si tu connais quelqu'un de haut placé demande lui est-ce que c'est vrai que le messie se trouve déjà sur terre, tu va être surpris par sa réponse.

      Supprimer
  14. Il s'appelle Lionel ton Messie ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas envie de te répondre car je lis les arrières penser dans ta question non il ne s'appelle pas Lionel et tant bien même qui s'appellerait Lionel où est le problème je vois très bien où tu veux en venir.
      Tu pense que tu es dans le vrai et ben je vais te faire une confidence tu es autant dans le faux que les juifs et les chrétiens si tu penses que la fin des temps va être un cadeau pour les musulmans tu vas être surpris du Messie qui arrive.

      Supprimer
    2. Par ce petit clin d'oeil, vous mettez le doigt sur la Vérité ; le Fils de l'Homme, annoncé. Cité des dizaines de fois (8O je crois) dans la Bible.

      Lionel

      Supprimer
    3. A ce sujet, voici ce que Jésus disait à ses disciples : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le Consolateur, l’Esprit de vérité, sera venu, il vous conduira dans toute la vérité. »
      Et IL est venu nous apporter la Vérité, mais à une période non "propice" à cela, j'ai cité la première moitié du 20ème siècle et en Allemagne en plus. Mais aujourd'hui, IL est de retour.

      Lionel

      Supprimer
  15. Il y a des trolls parmi nous qui nous racontent qu'ils connaissent le messie et qu'il est déjà parmi nous... en France.

    RépondreSupprimer
  16. Qui connaissait cette chanson de Michael Jackson
    https://m.youtube.com/watch?v=azUK3YEmjS0

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés