Suivre ce blog via Facebook

mercredi 31 janvier 2018

Propagande nord-coréenne en date du 31 janvier 2018

Les impérialistes américains sont la cause première de tous les malheurs et souffrances de la nation coréenne et l'ennemi haineux de la paix.

Le 15 juillet 1957, les États-Unis ont déclaré qu'ils commenceraient à armer leurs troupes d'agression impérialistes en Corée du Sud avec des armes nucléaires. Le 29 janvier 1958, ils ont annoncé qu'ils avaient introduit des armes nucléaires en Corée du Sud.

Il y a longtemps, les États-Unis ont transformé la Corée du Sud en une base avancée en matière nucléaire, se déchaînant pour réaliser son projet d'agression contre la République populaire démocratique de Corée et l'Asie du Nord-Est.

Après l'émergence de l'administration Trump, les mouvements des impérialistes américains pour déclencher une guerre nucléaire ont atteint leur apogée.

Ils tentent d'intimider la RPDC en envoyant trois groupes de porte-avions nucléaires dans les eaux de la péninsule coréenne et dans ses environs.

Cela prouve que les impérialistes américains sont fébriles dans leurs efforts pour déclencher à tout prix une guerre nucléaire dans la péninsule coréenne, piétinant l'aspiration et la demande de la nation coréenne pour la paix et la réunification.

Les États-Unis ont engendré la question nucléaire de la péninsule coréenne et c'est le cerveau de la guerre nucléaire. Il est très effronté qu'un tel criminel nucléaire et haineux parle de «démantèlement des armes nucléaires», sous le prétexte de «menace nucléaire» de quelqu'un.

Plus la menace nucléaire et le chantage des États-Unis augmentent, plus loin la RPDC soutiendra la dissuasion nucléaire pour son auto-défense.

Source:

6 commentaires:

  1. Ou est la propagande.....tout ce qui est mentionner là est exactement ce qui se passe présentement....???
    La RPDC ne fait que réagir à la menace.
    Il y a longtemps que la RPDC a voulu signer un traiter de paix avec la Coré du Sud. Mais les États Unies et la Coré du Sud s'y sont opposé......alors....que voulez vous.

    RépondreSupprimer
  2. Le mot propagande veut simplement dire l'expression d'idées et de discours qui visent à rallier l'opinion publique. Ça n'a rien à voir avec la légitimité, ou non, de la position nord-coréenne.

    RépondreSupprimer
  3. " Les impérialistes américains sont la cause première de tous les malheurs et souffrances de la nation coréenne et l'ennemi haineux de la paix." voilà la stricte vérité

    RépondreSupprimer
  4. Il y a toujours les intérêts de certains derrières les attaques américaines
    https://fr.sott.net/article/30061-La-transformation-de-la-gauche-americaine-et-la-probable-destruction-du-monde-sous-Hillary-Clinton

    RépondreSupprimer
  5. "Les impérialistes américains sont la cause première de tous les malheurs et souffrances de la.......PLANÈTE toute entière...point final.
    Dessygaste.

    RépondreSupprimer
  6. non "votre vérité", d'où le terme "propagande" utilisé par isabelle...
    c'est en partie vrai seulement... car des ennemis haineux de la paix, ils en existent bien d'autres...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés