Suivre ce blog via Facebook

jeudi 1 juillet 2021

5 000 hamburgers par jour: ouverture de la première grande usine de viande cultivée en laboratoire au monde

"Le plan The Great Reset du Forum économique mondial (WEF) comprend une transformation complète des industries alimentaires et agricoles mondiales et du régime alimentaire des humains. Les architectes derrière ce plan se préparent à une  société sans viande avec l'introduction de la viande à base de cellules, sans abattage. 

Avant la fin de cette décennie, nous allons tous manger une forme de viande sans abattage, notamment du poulet, du porc, de l'agneau et du bœuf. Le but de tout cela est de générer moins d'émissions de gaz à effet de serre dans les fermes d'élevage, d'utiliser moins de terres pour l'agriculture et de réduire l'utilisation d'eau douce et de céréales pour le processus traditionnel d'élevage du bétail. 

L'objectif est un avenir durable, et nous avons déjà noté quelques entreprises produisant de la viande à base de cellules et sans abattage. Cependant, ces installations fonctionnent à un rendement limité car il est coûteux de produire de la fausse viande. 

C'est là que Future Meat Technologies of Israel entre en jeu avec leur toute nouvelle installation capable de produire 500 kilogrammes (1 102 livres) de produits carnés cultivés par jour, soit l'équivalent d'environ 5 000 hamburgers par jour. 

https://www.prnewswire.com/news-releases/future-meat-technologies-launches-worlds-first-industrial-cultured-meat-production-facility-301317975.html

« L'ouverture de cette usine marque une étape importante dans la mise sur le marché de Future Meat Technologies, servant de catalyseur essentiel pour mettre nos produits sur les tablettes 👉d'ici 2022 », a déclaré Rom Kshuk, PDG de Future Meat Technologies. « Le fait d'avoir une ligne industrielle en marche accélère les processus clés tels que la réglementation et le développement de produits. »

Kshuk a déclaré que l'installation produit des produits synthétiques de poulet, de porc et d'agneau, et que la production de bœuf sera bientôt en ligne. 

Yaakov Nahmias, fondateur et directeur scientifique de l'entreprise, a déclaré :  « Notre objectif est de rendre la viande cultivée abordable pour tous, tout en veillant à produire des aliments délicieux, à la fois sains et durables, contribuant à assurer l'avenir des générations futures." (...)

https://www.zerohedge.com/commodities/5000-burgers-day-worlds-first-mega-lab-grown-meat-factory-opens

1 commentaire:

  1. Chez nous en France, la future viande synthétique, c'est nous:

    Covid : le Sénat veut débattre de l’obligation de vaccination pour les adultes .

    La mission Jomier publie ce jeudi ses recommandations sur la stratégie vaccinale. Elle demande des mesures avant le 15 juillet pour « transformer en vaguelette » le rebond épidémique attendu à la rentrée. Le Sénat va saisir le Haut Conseil de santé publique pour avis sur la mise en place d’une obligation vaccinale pour les 24-59 ans.
    https://www.lesechos.fr/amp/1328698?__twitter_impression=true

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés