jeudi 22 juillet 2021

Après la France, l'Italie

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/22/passeport-sanitaire-obligatoire-en-italie-a-partir-du-6-aout

3 commentaires:

  1. Je crains que ça ne s'étende sur tous les pays, ce passeport sanitaire. C'est un moyen pour augmenter le taux de vaccination, ils visent 90 à 95% de la population à vacciner et ils vont contraindre le plus possible pour parvenir à ce taux et ensuite, ce ne sera pas terminé, il faudra le renouveler à tous les ans ou tous les six mois ou peut-être même à tous les trois mois en prenant d'autres injections et c'est comme ça qu'ils vont réduire en esclavage toute la population. Il y aura toujours une justification pour maintenir ce passeport. Prions pour que Dieu mette un terme à tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les variant touche essentiellement les personnes vaccinées

      Supprimer
  2. J’ai été malade et je suis allé me faire tester. Je n’ai pas le Covid. En discutant avec l’infirmière du laboratoire, je lui ai demandé si elle s’était fait vacciner. Elle m’a dit que non et qu’elle ne voulait pas de ce vaccin. Je lui ai dit que devant moi dans la fille il y avait une femme assez jeune Qui avait l’air très malade. Elle venait de se faire vacciner. Elle pensait qu’elle avait le variant delta . La laborantine infirmière m’a confirmé que tous les tests positifs était des personnes vaccinés. Elle m’a dit que personne n’en parler mais c’était bien la réalité. Les variant touche essentiellement les personnes vaccinées.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés