Suivre ce blog via Facebook

jeudi 1 juillet 2021

Obligation vaccinale COVID-19 en France?



"Ce sont les semaines à venir qui détermineront l'importance de la nouvelle vague de Covid de la rentrée. La mission d'information sénatoriale en charge de l'évaluation des mesures de lutte contre l'épidémie en est persuadée. Son président Bernard Jomier a présenté ce jeudi ses « recommandations ». A cette occasion, il a demandé au gouvernement d'agir sans tarder, et notamment de prendre une décision « d'ici la mi-juillet » sur la mise en place éventuelle d'une 👉obligation vaccinale pour les adultes."

https://www.google.ca/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1328698

4 commentaires:

  1. aujourd’hui,en France on parle d'une obligation pour tout le monde.
    Covid-19 : "Il faudra envisager la vaccination obligatoire pour tous" déclare la présidente de la Haute Autorité de Santé source:
    Les dernières nouvelles d'Alsace quotidien régional.
    https://www.dna.fr/sante/2021/07/02/covid-19-la-vaccination-obligatoire-bientot-pour-tous-le-gouvernement-y-songe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils préparent l'opinion publique, l'obligation vaccinale est déja inscrite dans l'agenda des autorités sanitaires... 😰

      Supprimer
    2. Bien sûr, et je pense que chez nous cela va arriver très vite, quels que soient les obstacles juridiques en principe encore actuellement en vigueur et dont ils se "torchent".
      Ce n’est ni la constitution ni la déclaration d’Helsinki qui arrêteront un processus paranoïaque totalitaire en marche et vous le savez aussi. Il n’y a plus de droit commun habituel qui protège les droits humains fondamentaux, il n’y a plus de limites légales acceptées, de principes généraux du droit remisés aux oubliettes aujourd’hui et qui pourraient stopper cette folie totalitaire s’ils étaient appliqués. C’est le propre de toutes les dictatures totalitaires. Ils font le « droit » qu’ils jugent nécessaire à leur projet révolutionnaire.. Désolé, arrive maintenant la véritable barbarie et l’annihilation non seulement de l'âme mais aussi de l’existence physique des récalcitrants à la machine numérique qui s’installe, connecte et régente l’internet des corps humains.
      Si nous refusons symboliquement la confrontation, même à la campagne et malgré tous les projets de faire un meilleur monde, nous n’auront au mieux qu’un très court et relatif répit. Il n’y a aucune fuite possible. Nous sommes, ou nous ne sommes pas. Et peut-être se rappeler l'origine viking de la justice,manifestation de la loi sacrée issue de l'esprit vivant et infini du tout ou Dieu si vous voulez, face à laquelle chacun doit être soumis.
      Merci infiniment Isabelle pour votre travail salutaire et soyez assurée de mon profond respect.

      "Et quant aux maux qu’entraîne avec soi le Destin,
      Juge-les ce qu’ils sont : supporte-les ; et tâche,
      Autant que tu pourras, d’en adoucir les traits :
      Les Dieux, aux plus cruels, n’ont pas livré les sages"
      ( vers dorés de Pythagore)
      vous faites partie des Sages, Isabelle..

      Supprimer
  2. Puisqu' on ne va plus avoir le choix de se faire empoisonner je vous communique certains antidotes naturels qui peuvent limiter les dégâts des vaccins et test PCR: le Chanvre et tous ses dérivés, les infusions de thé et d aiguilles de pins, utilisation quotidienne d huilles essentielles et enfin une alimentation végétarienne pendant les 2 mois du schéma vaccinal.
    Et pour garder intacte votre âme, écoute quotidienne de musique sacrée ( bach, handel,vivaldi), lecture assidue de la Bible de tous les grands philosophes , et ce qui peuvent la pratique THeurgique!
    Que Dieu nous garde!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés