Suivre ce blog via Facebook

jeudi 8 juillet 2021

Wells Fargo, la troisième plus grosse banque américaine, annonce qu'elle va fermer les marges de crédit personnelles de ses clients au cours des prochaines semaines

 

🚨Wells Fargo, la troisième plus grosse banque américaine, annonce qu'elle va fermer les marges de crédit personnelles de ses clients au cours des prochaines semaines, soit des marges de prêts permettant de payer des cartes de crédit surchargées, des travaux d'urgence ou de couvrir des paiements qui passent dans le compte courant.

C'est une catastrophe puisque de très nombreuses familles arrivent à manger et payer le strict nécessaire grâce à ce type de produit financier qui offrait une marge entre 3000 et 100 000$.

En plus, la banque a informé ses clients que la fermeture des marges de crédit allait entraîner des conséquences sur leur cote de crédit! 

"Nous nous excusons pour les inconvénients que cette fermeture de ligne de crédit causera”, a déclaré la banque. “La clôture du compte est définitive.” 

Les clients ont reçu un préavis de 60 jours indiquant que leurs comptes seront fermés et que 👉 les soldes restants nécessiteront des paiements minimums réguliers à un taux fixe, selon le communiqué. Au moment de leur offre, les lignes de crédit avaient des taux d’intérêt variables allant de 👉 9,5% à 21%.

Merci bonsoir, crevez en enfer chers clients!

👉Conseil: si la 3ème plus grosse banque américaine coupe l'herbe sous le pied des plus pauvres, attendons-nous à ce que d'autres banques suivent le pas pour renflouer les salaires et bonus de leurs dirigeants et actionnaires! 

Cessez de vous endetter, nous devons revenir aux besoins primaires de la pyramide de Maslow: se nourrir, s'abriter et se vêtir parce que l'hiver s'annonce très intense.

https://www.cnbc.com/2021/07/08/wells-fargo-is-shutting-down-all-personal-line-of-credit-accounts-.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés