Suivre ce blog via Facebook

jeudi 22 juillet 2021

Merci

Je veux vous remercier, chacun d'entre vous, d'être des êtres humains intelligents, nuancés, tempérés et bienveillants. Nous ne sommes qu'une communauté virtuelle, mais ce lien qui nous unit est infiniment précieux et je suis profondément reconnaissante de la richesse de nos échanges et de la beauté de toutes les personnes qui contribuent à Conscience du peuple depuis 21 ans.

Nous vivons un moment charnière de notre humanité et ça n'a rien de banal. Nous vivons, pour la plupart, dans une totale incertitude et dans un vertige devenu quasi permanent. Votre seule présence, quoique virtuelle, est un baume et un soutien inestimable pour le soutien de la communauté.

Soyons courageux, soyons justes et bons, croyons que nous menons le bon combat et ayons la certitude et l'espérance que nous en sortirons vainqueurs.

Nous avons un sale temps à traverser, mais la puissance de Dieu, qui s'exprime par la bonté malgré l'adversité, va nous permettre de traverser ces ténèbres avec force et conviction.

La violence est pour les insensés, la véritable révolution c'est de combattre avec des armes spirituelles. 

Merci d'être là, les uns pour les autres. 

Isabelle 🙏

"Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.

Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.

Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.

Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu." 

Éphésiens 6: 10-17.

10 commentaires:

  1. VOIR LES CLIPS :

    Où le Dr Martin et Pr Bahkdi qui RÉVÈLENT les escroqueries:

    https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Pandemic-Fraud-!----------%27%27%27-Quadrillage-Traduction-%27%27%27-21:1

    https://rumble.com/vjtrjb-un-message-urgent-du-professeur-sucharit-bhakdi.html?fbclid=IwAR3Da1KOihNze7uhBXC5eIFUIiNCqhu0oYXiPEjAVpPfpqJXDPb8T41MJT

    https://odysee.com/@Roms17:d/Révélations-du-Dr-Charles-Hoffe-sur-les-dangers-des-vaccins:e?src=embed

    https://odysee.com/@Ciel_toxique:6/obscures-piqures-covid19:e

    https://odysee.com/@Evolution-Spirituelle:0/Catastrophe_vaccinale_%C3%A0_venir-Geert_Vanden_Bossche:7

    RépondreSupprimer
  2. Je remercie le Seigneur pour le don de la foi et de l'audace qu'Il te donne! Lâche pas, tu nous fais du bien puisque tu voies plus loin que le corps mais le bien-être de l'âme! N'est-ce pas ce que Jésus à fait! Même dans persécution! Nous prions pour toi et avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Chère Isabelle
    Comment vous temoignez que les mots que vous partagez au travers de vos messages nous touchent en profondeur ! Ils viennent touchés et suscités
    en nous soutien force encouragement bienveillance et charité ! Quelle grâce ... Dieu ne nous laisse pas seuls sur ce chemin sur terre si éprouvant et nous le bénissons pour sa grande tendresse pour ses enfants ....svp continuez à écrire avec vos mots les quelques lignes telles que celle ci elles nous sont précieuses merci pour tout

    RépondreSupprimer
  4. Abdiquer pis se plaindre c est pas très fort en se cachant avec la religion ????

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que bientôt je vire en mode survivaliste.

    A cause de ce qui s'en vient et de ce qui va manquer bientôt.

    Merci Isabelle

    Je ne crois pas que je suis persimiste mais on vit dans un temps d'angoisse et le bouton vigilance flash au dedans de moi.

    RépondreSupprimer
  7. Pourtant Isa tu sais très bien que le plan a tout prévu mais vraiment toutles André pitre les Alexis cassette les France soir de ce monde même toi qui risque d être censuré c était prévu dans le plan exactement pour baisser la tension parcequ e en vous écoutant ont devient un peu plus calme pour pas prendre les armes pis en plus vous prôner d être calme estie qui ls ont pensé à tout en plus dit toi bien qu'ils ont pensé à ceux qui se refugirais dans la re🤣lignine ou les New age tu sais Mde Blavenski et madame institue de la personne j en n est même oublié son nom tellement que c était oublié les sorcières mais ça fesait parti du planmais ils l ont mis en route 2 ans d avance c est peut-être le seul petit grain de sable??? A suivre mais c est pas ta bible qui te sauveras parcequ e même ça c est de la bullshit ?? Fais quand même attention à toi bonne chance avec ta bible???????????????

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Isabelle,

    Merci pour tout ce temps que vous nous consacrer. Je souhaite du beau temps le 7 août afin d aller à votre rencontre.

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fera plaisir de vous rencontrer.

      Espérons le soleil et un 25 degrés sans humidité!

      À bientôt.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés