Suivre ce blog via Facebook

dimanche 18 juillet 2021

La perruche!


Je suis là à publier des tonnes d'articles jour après jour, mais je vous avoue qu'au stade où nous en sommes rendus je me sens comme une perruche qui crie dans une cloche de verre, comme dans une chambre d'écho (pour reprendre le phénomène des réseaux sociaux décrit dans la simulation pandémique "SPARS 2025-2028").

Personnellement, j'ai la conviction ferme qu'on arrêtera pas les efforts d'imposition du passeport sanitaire (prémisse de l'identité numérique) et de l'obligation vaccinale (dictature technologique).

Je sais que je vais déplaire à plusieurs, mais je crois que les manifestations et revendications sont non seulement inutiles, mais dangereuses puisqu'elles seront violemment réprimées par les autorités à court terme. Vous pouvez invoquer toutes les lois de la terre, ils s'en moquent et les tribunaux sont des instances au service de l'iniquité.

Depuis plusieurs mois, les autorités, alliées à "Big Data" et à des services spécialisés d'enquête, ciblent toutes les personnes dissidentes et épient toutes leurs activités pour évaluer leur niveau de dangerosité et pour étudier leur réseau de contacts.  Les individus récalcitrants, dissidents, sont TOUS sous la loupe et une cible pour les autorités à court et moyen terme. Nous le savions me direz-vous? Dites-vous une chose, ce que vous dites et faites aujourd'hui pourrait avoir des répercussions plus tard...

Quoi faire? Préparez-vous à des choix difficiles et à vivre des conséquences qui vont éprouver tous les membres de votre famille. Il n'y a pas de réponse magique, ni de solution facile.

Je ne peux que vous souhaitez d'avoir à coeur de demander à Dieu d'avoir la foi et qu'il la solidifie comme le roc si vous l'avez déjà. Nous allons entrer, je pense, dans une époque de grands troubles et sans la foi ce sera insupportable.

Profitons des petites joies du jour, soutenons-nous et ne nous laissons pas emporter par la colère.

Isabelle ❤

3 commentaires:

  1. Merci de nous le rappeler très chère... Vous êtes tellement.... euh!... Adorable... ;-) On emmerde tout ces démons... hahaha! Et ouaip s'ils me cherchent ils vont me trouver...

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/yPzX_fZ10CI
    Plusieurs grandes personnalités de plusieurs pays dont le québec se sont réuni lors d'un direct hier soir par rapport au manif (comme jean jacque crève-coeur, pierre jovanovic, avocats...), je pensais vous y trouver! C'est peux être notre dernière chance...

    RépondreSupprimer
  3. Au moins Isabelle, tu pourras dire que tu as parlé et agi selon ta conscience et même si c'est décourageant de ne pas obtenir le résultat escompté, que t'as l'impression de "crier comme une perruche", dis-toi que tu as quand même aidé les quelques personnes qui cherchaient la vérité et qui voulaient des réponses, et en ce sens, tu peux être fière de ta mission.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés