Suivre ce blog via Facebook

lundi 12 juillet 2021

Annoncé aujourd'hui en France

 



7 commentaires:

  1. Macron a mis en état de sidération les français ! on le qualifie ouvertement de dictateur, avec le sentiment que c'est un pt de basculement ...déjà des appels à l'action dès le 14 juillet ???

    Ca passe ou ça casse ?
    Si ça casse, si on en croit notre Histoire, cela va être violent d'autant que ces mesures vont toucher aussi les enfants à la rentrée.

    Seb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "infirmière en colère" annoncent qu'elles reçoivent un très grand nombre de démissions depuis le discours du dictateur.

      Supprimer
  2. Le pass sanitaire dans les hôpitaux???? Ça me semble un non-sens. Imaginez qu'un individu est victime d'un accident de la route, va-t-on le laisser mourir parce qu'il n'a pas son pass sanitaire? Là, le gouvernement glisse dans une pente dangereuse. Je crains que ça n'incite à la révolte et que tout ça aboutisse à la guerre civile. Bientôt les français vont envier le peuple chinois!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous n'êtes pas vax, ils vous vax de force lors de votre entrée à l’hôpital,... au pire après un chantage odieux !
      Après a vous de gérer les deux pb: la maladie initiale amplifiée par les effets secondaires du vax.

      seb

      Supprimer
  3. La dictature en marche, la résistance commence maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Encore pire... https://fr.sputniknews.com/france/202107121045868321-les-soignants-non-vaccines-au-15-septembre-ne-pourront-plus-travailler-et-ne-seront-plus-payes/

    RépondreSupprimer
  5. Et la cerise sur le sundae... http:// fr.sputniknews.com/france/202107121045867827-la-reforme-des-retraites-engagee-des-que-les-conditions-sanitaires-seront-reunies-annonce-macron/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés