Suivre ce blog via Facebook

dimanche 25 juillet 2021

Les manifestations en ces temps de chao programmé


Comme je l'ai déjà dit, je comprends ce besoin  de vouloir manifester notre indignation et la conviction de devoir faire quelque chose, ne serait-ce que de dire "NON!"

Je comprends, mais je crois que les manifestations sont non seulement inutiles, mais potentiellement dangereuses à court ou moyen terme. Ils le savent depuis longtemps que les populations vont se révolter, qu'elles vont envahir les rues et réagir avec force. Des gestes désespérés vont être commis par des personnes enragées ou qui croient que tout est perdu, des agents infiltrateurs vont agiter les foules et peut-être même commettre des infractions ou des actes graves pour justifier que les "anti-vaxx" sont des "menaces à l'ordre et à la santé publique", des terroristes.

De grâce, n'apportez pas vos enfants avec vous si vous choisissez de manifester...

Les manifestations et la violence ne font pas partie de mes options puisque les forces de l'ordre vont déployer des armes non léthales  de dispersion des foules, extrêmement violentes, et à terme, les autorités vont imposer la "loi d'urgence nationale", ce qui équivaut à la loi martiale.

Nous entrons dans une autre phase de cette crise et de mon côté, je vais continuer de prôner une préparation prudente et active pour faire face aux conséquences gigantesques qui vont se produire au cours des prochaines semaines. 

Isabelle

11 commentaires:

  1. Les manifestations devraient être les prémisses de quelque chose de bien plus grandiose, rester assis et attendre n'est pas la solution non plus, même si je comprends l'idée

    RépondreSupprimer
  2. 25jul2021-13h19 à Montréal, un avion de chasse est passé.

    RépondreSupprimer
  3. 1
    Mais Isabelle. franchement, que faire ? Aller docilement à l'abattoir ?

    Non, les manifestations ne sont pas inutiles, sauf là où tout est déjà bouclé, les lois infames qui ôtent toute liberté déjà en place, et les policiers acquis au gouvernement totalitaire...

    Même là, il y a des gens qui préfèrent prendre le risque de résister et perdre leur vie, que de vivre dans un système qui leur ôte toute dignité d'être humain !

    L'histoire passée est pleine d'exemples de ce type !

    Toutes les dictatures ont été combattues et vaincues par des sacrifices incroyables !

    Il y a eu des héros, des combattants, des priants !

    La 2ème guerre mondiale en Europe en est un exemple frappant !

    Combien de résistants ont combattu, se sont organisés, au péril de leur vie... combien l'ont perdue cette vie, pour éviter que nous aujourd'hui, soyons astreints à une vie comme celle que le régime sataniste NAZI avait mis en place et voulait étendre au reste de l'Europe et du monde.

    Et maintenant, ce qui nous attend est pire encore que sous les nazis, et il faudrait ne rien faire, même pacifiquement, parce que ça risque d'être récupéré et infiltré...

    Sans espoir, que devient la vie ?

    Si personne ne fait rien, ils vont simplement avancer plus facilement et plus rapidement leur agenda de MERDE !

    Lorsque tous les gens seront micro-pucés, ne pourront plus acheter ni vendre sans avoir la puce intra-corporelle qui sera gravée à l'intérieur avec le chiffre 666, la marque de la Bête dont nous parle l'Apocalypse, que sera la vie sur terre ?

    Qu'allez-vous conseiller aux gens, lorsqu'ils devront se faire vacciner ou ne pourront plus entrer dans une simple boulangerie, ou un magasin d'alimentation ?

    En France, cela commence par les grandes surfaces, ces prochaines semaines, puis la surface du magasin va s'amenuiser à plus ou moins grande vitesse...

    Les premiers à se vacciner ont eu peur du virus, les seconds ont eu peur de ne plus pouvoir voyager, les suivants de ne plus pouvoir travailler, et maintenant les jeunes ont peur de ne plus pouvoir aller au cinéma ou à une fête... ou au resto !

    Maintenant les gens vaccinés avec deux doses doivent présenter un test PCR (non fiable) pour aller au restaurant dans certaines régions d'Europe, et les gens ayant eu deux doses devront prochainement en subir une troisième pour faire remonter leur taux d'immunité, et on parle déjà de la quatrième dose, et d'un abonnement à une dose tous les 6 mois, voire tous les 3 mois... et ceux qui n'auront pas succombé à la 1ère ni à la 2ème dose, commenceront peut-être à ressentir les effets néfastes du vaccin à la 3ème, ou certainement à la 4ème dose.

    Lorsque tout le monde sera bien au courant que ces vaccins ne protègent ni du virus, ni des formes graves du virus, et qu'ils n'empêchent pas la contamination des autres non plus, et que les vaccinés sont devenus des usines à fabriquer et diffuser des variants, ... quand tout le monde aura bien compris que ces vaccins ne sont absolument PAS DES VACCINS mais des thérapies géniques, et quand tout le monde aura bien compris que le contenu de ces vaccins est TOXIQUE un point c'est tout, et ne comporte RIEN de BON en eux, eh bien, la majorité des gens dans le monde entier aura été vaccinée !

    RépondreSupprimer
  4. 2
    C'est là que les gens découvriront qu'on leur a injecté 99,99 % d'oxyde de GRAPHÈNE à chaque dose, avec le vaccin PFIZER, et des millions de protéines SPIKE synthétiques, créées avec l'intelligence artificielle et brevetées pour gagner beaucoup d'argent sur le dos de "shootés" (un "shot" ou une "piqure" est plus adapté que le mot "vaccin", cf. explication ci-dessus), et ils découvriront avec horreur que cette protéine SPIKE a envahi absolument toutes les cellules de leur corps, et là où elle se fixe dans l'endothélium, soit la paroi interne des veine dans tout le corps humain, dans tous les organes du corps humain, elle forme une aspérité en raison de sa forme spécifique, et elle est perçue par le sang humain comme une blessure et traitée en conséquence : les globules rouges goagulent tout autour pour tenter de guérir cette "blessure", et à force de coaguler un peu partout dans le corps, le sang n'est plus sain comme il l'était, il est également envahi de graphène, un puissant OXYDANT qui détruit les cellules du corps humain... et seul un MIRACLE de DIEU à travers une prière confiante en Son Action, pourra encore guérir ces personnes qui ont reçu ce FAUX VACCIN.

    On reviendra à Celui qu'on a écarté, qu'on a fui, qu'on a rejeté, qu'on a crucifié il y a 2'000 ans, et qu'on a continué à crucifier à travers les nombreux rejets dont Il est encore l'objet ! Lui, le Christ Jésus, le Fils de Dieu.

    Oui, il faut faire des RÉSERVES ALIMENTAIRES, oui il faut acheter de quoi résister au CHAUD et au FROID, oui il faut s'organiser, oui il faut PRIER que Dieu nous protège, freine les plans des élites mondialistes et sataniques, et surtout, oui il faut être bien conscients que le CHRIST JÉSUS revient bientôt dans la GLOIRE, c'est une question de quelques années encore, car tout est en place :

    le faux prophète est déjà là en la personne de Bergoglio, qui n'est plus tout jeune, l'humanité n'a pas encore 50 ans devant soi, ni même 30 ans, pour que se réalisent les prophéties sur la Fin des TEMPS contenues dans l'APOCALYPSE, qui annonce le Retour du Christ dans la GLOIRE !

    L'Antéchrist fera son apparition comme FAUX "homme de paix" après des guerres qu'il aura contribué à fomenter (!!!)... et Dieu nous a annoncé dans l'Apocalypse qu'Il vaincra ces deux "Bêtes" et les enverra en enfer dans le Lac de Feu pour l'Eternité !

    Ce monde-ci est appelé à disparaître et sera remplacé par une Terre Nouvelle telle qu'annoncée dans le Chapitre 20 du livre de l'APOCALYPSE.

    Certes des années sombres s'en viennent, mais la GLOIRE de Dieu va se manifester et vaincre tous ses ennemis avant le Retour en Gloire du Christ Jésus !

    Seuls ceux qui lui seront restés fidèles entreront avec Lui dans le Terre Nouvelle, les autres seront jetés en ENFER !

    Dieu le Père ne va pas rester là les bras croisés à regarder les satanistes détruire sa Création ! Dieu le Père va intervenir, en réponse à nos prières, pour mettre les bâtons dans les roues de ces mondialistes satanistes, pour retarder certains de leurs plans, en empêcher complètement d'autres de se réaliser !

    Certains événements doivent se produire, pour que les écritures s'accomplissent, mais nous devons clairement choisir de quel côté nous sommes et absolument REFUSER CE VACCIN qui nous tue et nous contrôle via une technologie diabolique et inhumaine, et nous devons également et surtout refuser toute puce intra-corporelle, et compter sur Dieu pour pourvoir à nos besoins, multiplier notre nourriture lorsque nous ne pourrons plus en acheter sans la "marque de la bête" dans le corps.

    RépondreSupprimer
  5. 3
    Voilà, il faut résister, et si pour le moment, résister signifie manifester, eh bien, je suis fière de tous ceux et celles qui manifestent en France, et partout dans le monde parce que ça contribue aussi à enrayer leurs plans, et à éveiller d'autres personnes à la vérité que ces élites tentent de nous cacher par tous les moyens de CENSURE.

    La PEUR d'un virus a entraîné une bonne partie de l'humanité à suivre volontairement leurs plans... ils ont commencé dès le début à frapper très fort : des amendes très fortes pour ceux et celles qui ne porteraient pas le masque, des menaces de prison, alors qu'on laisse aller la plupart des criminels...

    A ce stade, les gens ont pensé : "bof, c'est juste un masque, ça passera..." et la majorité a obtempéré, et ils ont pu avancer encore plus loin dans leur manipulation, avec notre CONSENTEMENT, pas tout à fait volontaire, mais bon...

    SAUF que quand on voit jusqu'où ils veulent aller, et que c'est L'ABATTOIR pour TOUS dans TOUS LES PAYS... va-t-on encore longtemps laisser LA PEUR GUIDER NOS CHOIX ???!!!

    Les FAUX VACCINS contiennent des cellules de bébés avortés... et notre conscience alors ?!!!

    En 2009, il y avait la fausse pandémie du H1N1... une personne m'a dit : jusqu'à présent, je n'étais jamais allé sur internet pour m'informer par moi-même, mais lorsque j'ai compris qu'ils voulaient nous tuer, j'ai réalisé que je n'avais plus rien à perdre et j'ai passé des heures à chercher les vraies infos sur internet !"

    Ceux qui ne l'ont pas compris en 2009, ont des signes plus qu'évidents en 2021... et la PEUR n'est pas bonne conseillère.

    Il y a 2'000 ans, le CHRISTIANISME est né dans le SANG des MARTYRS ! Ils préféraient quitter ce monde, être massacrés, bouffés par des lions, que de vivre en ce monde en reniant leur FOI au CHRIST, Fils du Dieu Vivant !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois ça va être chaud cet automne mais pas comme 2029.

    Je crois que l'effondrement de la civilisation est prévu pour 2029/2030.

    L'ami d'élite de par Lindsey William lui a dit que l'effondrement financier était prévu dans le cadre du plan 2030.

    La meilleure année pour ce produire est pour 2030.

    1929/2029=100 ans les deux années sont des shemitah

    Je dois faire face a l'effondrement car c'est ma faute si je ne suis pas prêt pour ce qui s'en vient.

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui lâche pas de de mettre a genoux tu leurs donne ce qu'ils veulent sans même essayer de te battre lâche surtout pas de décourager tout le monde c est ce qu'ils veulent des lâche qui pense s en sortir avec 2 3 plant de tomates 🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  8. Tu devrais retourner voir Annie marquier elle sait comment ça marche 🤣🤣🤣🤣rester zen quand les bombes tombe pis ils ne te toucheront pas ?????????

    RépondreSupprimer
  9. Svali a parlé ce qui va se passer lors de l'effondrement.

    Ça sera l'exteriorisation de l'hierarchie des illuminatis.

    Elle a révélé exactement ce qui ce passera l'armée illuminatis va prendre le pouvoir secteur par secteur.

    John Todd a révélé la seconde guerre civile américaine.

    Pourquoi 2030 c'est simple l'âge des poissons fini en 2030 le kali-yuga fini en 2030

    L'agenda 2030 fini en 2030

    Les 2000 coudées de Josué fini également en 2030

    Donc l'effondrement de la civilisation devrait commencer au yom te ru'ah 2029 et l'effondrement devrait arriver a terme a l'avènement de l'Antéchrist a quelques part entre le yom te ru'ah 2030 et les Souccot 2030.

    N'ayez surtout pas de dette.


    La cyber pandémie devrait arriver comme le point de non retour pour le monde.

    La cyber pandémie est pour abattre l'ancien monde et pour l'avènement du monde des illuminatis.

    RépondreSupprimer
  10. Une notion que les survivalistes enseigne c'est la constance et la flegme.

    Il faut quand tout va nous tomber dessus de gardé notre calme.

    Prions que ça se passe rapidement et sans trop de sang versé.

    Comme dit George H well il y aura une quantité de gens qui detesteront le nouvel ordre mondial et ils mourrons.

    RépondreSupprimer
  11. Il sera peut être temps de pensé en terme de communauté.

    L'union fait la force l'individualisme nous rend faible.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés