Suivre ce blog via Facebook

vendredi 9 juillet 2021

Soins de santé et les "non-vaccinés"

 Je viens de recevoir ce témoignage d'une de mes abonnés qui vit au Québec: 

"Le médecin de famille de ma mère de 74 ans refuse de continuer de la suivre en personne si elle n'a pas ses 2 doses."

Le syndicat des médecins généralistes de France demande, selon la photo ici-bas, que les patients non-vaccinés ne puissent plus bénéficier de visites en personne, mais de télé-consultation.

Photo prise d'un écran d'ordinateur 👇



2 commentaires:

  1. Comme je vis au Québec, je ne peux pas me prononcer pour la
    France, mais en ce qui concerne ce médecin du Québec qui refuse de voir sa patiente non vaccinée, faudrait peut-être que cette patiente vérifie auprès du collège des médecins pour voir si c'est légal, car, pour l'instant, le gouvernement a dit que les services "essentiels" sont ouvert à tous, vaccinés ou pas vaccinés, et il me semble que des soins médicaux font partie d'un service essentiel. Je dis cela car le collège des médecins a déjà averti les médecins généralistes de faire le moins possible de télé consultation car il y avait abus de télé consultations. Un rappel à l'ordre à ce médecin fanatique du vaccin serait sans doute approprié.

    RépondreSupprimer
  2. Cela me semble être une exception. Il n'y a pas encore de décision arrêtée dans ce sens. Elle aurait de forte chance d'être déboutée en justice en regard de nombreux textes, lois et convention signés par la France (loi Kouchner, convention d'Oviedo, code nuremberg, etc..).

    Seb

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés