Suivre ce blog via Facebook

jeudi 15 juillet 2021

Quand la question est posée, c'est que la réponse est déjà trouvée...

 


https://www.journaldemontreal.com/2021/07/15/vaccination-obligatoire-quest-ce-quon-attend

1 commentaire:

  1. Il me semble que tous les journalistes sont vendus à l'idée que le vaxx est l'ultime solution. Ils se foutent des milliers de morts et centaines de personnes ayant la santé handicapé pour leur vie??? Nous sommes rendus à blâmer les non-vaccinés pour propager le virus! Hahaha! C'est comme dire qu'une personne en santé propage la grippe. M. Bachand rejette la faute du manque en tourisme aux non-vaccinés et ce n'est que le début. Alors Mme Legault, selon la Loi de Nuremberg 1947, c'est INTERDIT l'obligation, surtout pour les enfants et femmes enceintes!

    Avez-vous remarqué que les variants sont apparus dès les premières doses de vaxx, euh! thérapie génétique illégale sur les humains.Donc, arrêtez de croire à une reprise normale si on vous a promis celle-ci après 2 doses du "poison". Le monde porte encore le moustiquaire...masque en pleine face et on entend déjà la venue d'une 4e vague cet automne...

    Tout semble planifié. Soyez certain que l'automne sera TRÈS CHAUD et la faute sera renvoyée sur le dos des non-vaccinés. Bonis une loterie pour nous rendre plus démunis en santé.
    Réfléchissez sur ceci: Si ce vaccin est vraiment un vaccin et a fourni à la personne qui s'est fait injecter l'immunité contre le virus, alors pourquoi ceux qui l'ont refusé seraient-ils une inquiétude pour ceux qui l'ont reçu ? C'est encore une question à laquelle il n'a pas de réponse!

    B. Godin

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés