Suivre ce blog via Facebook

vendredi 23 juillet 2021

Passeport vaccinal imposé en Israël

Et maintenant Israël qui va interdire certains endroits publics aux non-vaccinés à partir du 8 août, un copié-collé des mesures annoncées par la France/Italie/Angleterre (très prochainement par le Québec et toutes les provinces). Le discours du premier ministre d'Israël présente les non-vaccinés comme des "dangers à la santé publique".

Je crois que cette prochaine vague va non seulement rendre responsables ceux qui refusent le vaccin, mais le narratif des autorités  va s'intensifier vers la criminalisation des non-vaccinés.

https://twitter.com/LozzaFox/status/1418633230861979649?s=19.

5 commentaires:

  1. Je suis un non vacciné et fier de l'être.

    C'est une simulation de la marque de la bête cette vaccination là.

    Pourquoi sont ils si insistent avec ce vaccin.

    Pour imposé leur monde le nouvel ordre mondial.

    Après ça c'est nous imposé l'identité numérique

    Il en parle et c'est pour d'ici a 2025.

    Ensuite une cyber-pendemie

    Après 22 ans d'attente ça l'arrive.

    RépondreSupprimer
  2. Question pour Stéphane peut-être: comment pourrais-je prouver que je ne suis pas vacciné? Serait-ce seulement, d'ici quelques temps, par le fait même d'être en vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphane est en vacances. Nous n'avons pas assez de recul pour conclure que tous les vaccinés courent un danger, mais avec l'arrivée du supposé variant, ou des suivants, nous devrions être fixés assez rapidement.

      Supprimer
  3. Avril 2021 : Au terme d'une campagne de vaccination éclair, Gibraltar (34 000 habitants) est devenue la première nation au monde à avoir complètement vacciné sa population adulte. Le couvre-feu a été levé, les masques disparaissent, tandis que bars et restaurants font le plein.
    Juillet 2021 : Les cas de COVID-19 sont en hausse avec 28 nouvelles contaminations recensées en moyenne chaque jour. 575 cas recensés pour 100.000 personnes au cours des 7 derniers jours | Mis à jour le 25 juillet 2021

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet exemple de Gibraltar est éloquent.

      Gardez-moi informée sur la situation puisque si des accidents post-vaccinaux (effet ADE) devaient se produire suite à l'arrivée du variant, nous pourrons les constater peut-être plus facilement.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés