Suivre ce blog via Facebook

samedi 3 novembre 2012

La FEMA n'a pas d'eau à fournir aux sinistrés avant lundi: des appels d'offre ont été lancés hier pour des millions de litres d'eau! La FEMA n'a pas d'eau!


Contrairement à sa politique, la FEMA n'a pas réussi à fournir les ressources d'aide aux sinistrés puisqu'elle est incapable d'assurer l'approvisionnement en eau.  Malgré que des avertissements ont été donnés quelques jours avant Sandy, l'agence de gestion des urgences, la FEMA, n'arrive pas à assurer la distribution de l'eau.

Des appels d'offre ont été lancés vendredi pour 2,3 millions de litres d'eau en bouteille.

http://www.breitbart.com/Big-Government/2012/11/02/FEMA-Still-Doesn-t-Have-Bottled-Water-to-Distribute-Finally-Places-Large-Order-Today-for-Delivery-Monday

8 commentaires:

  1. Devant les faits bruts, toute personne sensée devra se poser la question suivante :

    Est-il concevable qu'un organisme américain fédéral supposément dédié spécifiquement à une réponse rapide aux catastrophes naturelles et supposément en état de fonctionnement n'ait pas prévu des réserves d'eau facilement et rapidement disponibles en cas de besoin, sachant que l'eau est l'élément le plus essentiel à la survie ?

    À partir du constat que la FEMA n'a pas été en mesure de répondre à ce besoin essentiel, il faudra maintenant se poser la question à savoir si cela est une question d'incompétence, de corruption visant à détourner les fonds destinés à cette institution vers des intérêts privés ou encore de complot envers la population...

    Quand est-ce que la population saura se poser les vraies questions et reconnaître que les gouvernements ne sont vraiment pas au service de la population et que même ils représentent un danger véritable pour celle-ci, quelle qu'en soit la raison, et que la population devra reprendre les choses en main si elle désire se prémunir contre tout danger...

    RépondreSupprimer
  2. La FEMA a des cercueils à fournir

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, la FEMA est tout le temps en train de se préparer aux catastrophes, non ? C'est insensé cette situation.

    les illuminati ont décidé que les catastrophes à venir doivent servir à réduire la population mondiale, qui doit être réduit à plus de 90 %. Donc, La FEMA a préparé des cerceuils et rien d'autres..

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors ils ont bien de l'eau mais le garde pour plus tard pour une catastrophe plus gave...

    RépondreSupprimer
  5. Tous les centres de secours centralisés sont efficaces en théorie...... mais seulement en théorie.
    Le seule solution efficace est l'autonomie, que chaque quartier, chaque village ait son centre de secours, ses réserves et ses volontaires. Que chacun soit en mesure d'intervenir rapidement sur son secteur ou de venir en aide sur le secteur le plus touché dans son environnement proche.
    Mais cela ne génère pas les magouilles et bénéfices escomptés..... Il vaut mieux faire de la comm, brasser des millions et être dans l'incapacité de réagir en cas de besoin à cause de l'inertie de l'usine a gaz.....

    RépondreSupprimer
  6. Nous passons notre temps à lire que la FEMA lance des appelles d'offre pour commander en stock des denrées d'urgences, de l'eau, des couvertures, etc et quand le moment arrive ... RIEN de tout ça !! Ils ont gardé ça pour les privilégiés ???
    Susanna

    RépondreSupprimer
  7. Parce qu'il a eu une pénurie d'eau importante au USA cet été.

    RépondreSupprimer
  8. de l'aide de nestlé peut être? ^^

    http://www.youtube.com/watch?v=hS6oBqgNFAk

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés