Suivez ce blog via Facebook

mardi 13 septembre 2016

ABC News annonce en direct la mort d'Hillary Clinton et les ondes ont ensuite été coupées...

* Mise à jour: Un journaliste de l'équipe de Infowars a contacté ABC News et un responsable lui a dit que la déclaration sur la mort de Hillary Clinton était une erreur d'inscription sur le téléprompteur :0)

Je n'ai pas encore trouvé d'explication à cette déclaration du réseau ABC et surtout, aucune confirmation provenant du clan Clinton.


3 commentaires:

  1. Vous souvenez vous, poutine :
    le couvent en face du kremlin en feu, le drapeau en berne et son général de sécurité attaqué............ pas un mot des médias, ni de lui-même, peut-on penser également qu'il est était remplacé par un sosie ou un clone ?
    Ils sont en train de nous préparer à cela :
    https://fr.news.yahoo.com/chercheurs-parviennent-%C3%A0-faire-na%C3%AEtre-195523507.html
    Et oui, la théorie de darwin pourrait tomber à l'eau ...

    RépondreSupprimer
  2. On nous parle très très peu de l'économie actuellement ou plutôt de ce RESET (genre effondrement de l'économie et lancement de la nouvelle monnaie mondiale... sou forme... virtuelle ? Ça viendra assez vite) et tout ce qui s'y rattache (notamment la faillite de Hanjin que tu as relevée dernièrement).

    Voici un article d'un site que je ne connais pas donc prudence) qui va dans le sens de tes soupçons d'annulation des élections américaines. Assassinat, mort pour cause de maladie, gigantesque attaque sous faux drapeau,... on s'entend qu'ils ont besoin d'une crise pour déclencher la loi martiale menant au RESET et le N.O.M.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  3. Oups Isabelle, voici le lien en question...
    http://www.theeventchronicle.com/media/informational/death-candidate-delay-eliminate-presidential-election/

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés