* Octobre arrive, les élections sont en novembre, et la candidate à la présidence brille de son absence et ce, pour des raisons de santé. Elle n'a pas la capacité de terminer cette course et le silence qui entoure son état est étrange à ce moment aussi crucial. Est-ce que son état de santé va se détériorer au point d'annuler les élections présidentielles? Une "surprise d'octobre" va-t-elle défier toutes nos hypothèses?
http://www.breitbart.com/2016-presidential-race/2016/09/20/hillary-clinton-campaign-postpones-north-carolina-fundraiser/
Donald Trump, hier en Caroline du Nord
L'a-t-on revue depuis la supposée erreur de l'annonce de sa mort? ... Je me demande toujours comment une tel erreur aurait pu être commise ... c'est incensé!
RépondreSupprimerSusanna
Elle a été vue, la dernière fois selon les analystes, à l'émission de Jimmy Fallon qui a été enregistrée vendredi soir dernier.
SupprimerQu'elle soit morte c'est un peu gros à mon sens, mais qu'elle soit en très très mauvais état me semble plausible, raison pour laquelle une doublure peut être utilisée à certains moments et raison pour laquelle son équipe de campagne patauge dans les récits inventés pour tenter de rassurer l'électorat américain.
Je serais bien curieuse de savoir le nombre de migrants qui entrent actuellement en sol américain et qui reçoivent le statut immédiat de citoyen américain, "privilège" (financé par les Soros de ce monde) qui se paye en cochant la bonne case lors des élections... De toute façon, les migrants en ont rien à foutre de Trump ou Clinton, ils se font offrir d'entrer "en terre de liberté" avec les membres de leur famille.
On peut tellement délirer longtemps à propos des intentions et des stratégies utilisées par ces psychopathes...
Ben ... je démarre avec ton dernier mot : 'psychopathes''. Oui on peut délirer longtemps, même que l'élite aussi délire, à preuve...
RépondreSupprimerJe te transmets une nouvelle 'enlevante' ! Nos chercheurs en psychiatrie de l'UdeM occupent bien leur temps :
La réalité virtuelle pour démasquer les personnalités psychopathiques
L'étude en question est inquiétante, car elle confirme la volonté plus de manipuler l'esprit, d'insérer des émotions. Y a pas eu un film il y a un an ou deux sur la détection de comportements criminels avant que le principal intéressé n,en ai même formulé le désir.
C'est toujours sous le couvert de toujours plus de sécurité pour la protection du citoyen bien entendu.
On ne dit pas dans l'article si ces cobayes prisonniers étaient volontaires. Je fais avec plaisir le lien avec la célèbre scène du film Orange mécanique dans laquelle dans le cadre de son traitement, le criminel est forcé de voir images après images de films de violence et de brutalité insupportable, pour lui en faire passer l'envie.
(http://www.programme-tv.net/news/cinema/64797-orange-mecanique-vous-n-avez-pas-tout-compris-au-film-de-stanley-kubrick-on-vous-l-analyse/)
Donc voici le lien vers :
La réalité virtuelle pour démasquer les personnalités psychopathiques
http://nouvelles.umontreal.ca/article/2016/09/23/la-realite-virtuelle-pour-demasquer-la-facon-dont-les-personnalites-psychopathiques-choisi/
Corpus