Suivez ce blog via Facebook

dimanche 18 septembre 2016

L'Arc de Triomphe de Palmyre sera finalement érigé à New York le 19 septembre prochain

Cet arc marquait l'entrée vers la ville antique de Palmyre, en Syrie, un des vestiges qui a été détruit par l'État islamique en 2015. Des rumeurs avaient enflammées le web au printemps dernier puisque des articles médiatiques avaient annoncé que l'arc devait être érigé dans quelques grandes villes du monde. Le sujet a finalement été relégué aux oubliettes.

Pourquoi tant d'émoi à propos de la reconstitution d'un arc qui marquait l'entrée d'une ville antique détruite par l'État islamique?

Le plus imposant édifice de la ville de Palmyre était le Temple de Baal et les cultes des civilisations antiques étaient voués à Baal-Moloch (Seth chez les Égyptiens), un dieu à qui on offrait des sacrifices d'enfants (livre de Jérémie 19:5) et pour qui on pratiquait des rituels sexuels pour obtenir ses faveurs. 

Les responsables de ce projet de reconstitution prétendent que cet édifice doit être reconstruit pour que les terroristes ne puissent pas avoir le pouvoir de nous faire oublier notre mémoire culturelle collective... ???

L'Arc de Triomphe de Palmyre a été inauguré à Trafalgar Square, à Londres, le 19 avril 2016. Dubaï devait recevoir l'arc après Londres ainsi que New York. Voilà que la date du 19 septembre semble avoir été choisie pour l'inauguration au New York City Hall, siège du gouvernement de la ville de New York.

Inauguration à Londres en avril 2016

Sources:
http://www.breakingisraelnews.com/75760/despite-earlier-denials-arch-temple-baal-stand-nyc/#f6vXpWIdOLmpcvOS.97
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/04/20/03004-20160420ARTFIG00141-l-arc-de-triomphe-de-palmyre-detruit-par-daech-renait-a-londres.php
http://www.emirates247.com/lifestyle/destroyed-syrian-palmyra-arch-replica-to-travel-to-dubai-2016-04-21-1.627947

4 commentaires:

  1. Quel est l'intérêt de reproduire cet édifice en série plus qu'un autre ?

    Et comment réalisent ils ces copies ? Imprimante 3D ?

    RépondreSupprimer
  2. Énorme... Très grave..............
    https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU#t=28

    Isabelle, pourriez-vous faire paraître cela svp svp, c'est trop grave.............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est effectivement la légalisation de toutes les pratiques sexuelles comme étant un droit au même titre que le droit à la liberté de religion. Et le "Planning familial", cette organisation criminelle qui permet la mise à mort de centaines de millions d'enfants, par l'avortement, sur la planète au nom de la liberté de choix et qui revend même les organes de ces foetus à gros prix!

      Supprimer
  3. New York et Londres, capitales mondiales du satanisme

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés