Suivez ce blog via Facebook

jeudi 1 septembre 2016

Armageddon? Attention, la Terre change d'ère!

Une nouvelle ère a débuté sur notre planète. C'est du moins ce qu'affirment 35 géologues issus des meilleures universités du monde. 

Notre planète a entamé une nouvelle étape de son développement, l'ère géologique d'Anthropocène qui succède à celle d'Holocène, un fait qui ne présage rien de bon, déplore le site russe du magazine National Geographic. 

Finies les 12.000 longues et paisibles années de l'ère précédente! La soi-disant humanité a tellement fait changer la planète qu'elle a provoqué le début de l'époque chrono-géologique suivante, selon une recherche réalisée par 35 géologues issus des meilleures universités internationales suite à de longues et méticuleuses études. 

Ce changement d'ère, qui se définit par un changement important dans le climat, la flore, la faune et la composition du sol, a commencé il y a 50 ans à cause du largage de l'arme nucléaire, du réchauffement climatique et de la pollution de l'environnement, selon le professeur Jan Zalasiewicz, président de l'équipe "Projet Anthropocène". 

L'extinction et la dispersion des espèces animales, l'érosion totale du sol et le boom des déchets en plastique ont également abouti à une nouvelle ère pas vraiment encourageante. Depuis des milliers d'années, l'humanité a transfiguré l'image de la Terre. Cependant, il faut des événements mondiaux pour l'alternance d'ères géologiques. Une chute de météorite, par exemple. Pour la première fois de l'histoire de notre planète, une nouvelle ère a débuté du fait de l'activité humaine.

Source:
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201609011027567539-terre-planete-ere-humanite-rechauffement/

1 commentaire:

  1. La planète change d'ère you bet Isabelle. L'ère de l'antichrist-système. Ne manque que sa représentation humaine ce qui ne saurait tarder. Au rythme où vont les choses dans le monde...côté économie, politique et sociétal. C'est à vomir.

    Je prends connaissance dans cette vidéo de Marion Sigaut de la Déclaration internationale des droits sexuels (qui provient des officines de l'Institut Kinsey) c.a.d. que cela deviendra loi. Projet défendu par, entre autres organisations, Amnistie International, les Nations-Unies... c'est irrémédiable.

    La déclaration internationale des droits sexuels fait en sorte qu’un enfant de 10 ans peut avoir une vie sexuelle. Ses parents ne pourront pas l’en empêcher. Tout individu (cela comprend le pédophile, le déviant en tout genre évidemment) pourra éventuellement faire valoir ses droits en cour. On ne peut que frissonner d'horreur à l'idée des dérives qui ne manqueront pas de se produire. je suis contente d'avoir un enfant majeur et sain d'esprit à qui je vais faire écouter cette vidéo sans faute.

    La déclaration internationale des droits sexuels (Marion Sigaut)
    https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

    NSJC pitié ! Revenez bien avant!
    Corpus







    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés