Suivez ce blog via Facebook

dimanche 18 septembre 2016

Des migrants provenant d'Afrique du Nord qui vivent dans les rues de Paris suite au démantèlement des camps par les autorités françaises

Et ce n'est que peu d'images qui illustrent le drame humain et le drame collectif qui nous concerne tous, en Europe et aussi de plus en plus visible en Amérique. De trouver la cause et les coupables ne sert plus à rien maintenant parce que le problème ne peut que s'accentuer et nous concerner un peu plus chaque jour.

2 commentaires:

  1. Se préciser et comme qui dirait se 'légitimer' et pour George Soros :

    «J’ai décidé d’affecter 500 millions de dollars d’investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d’accueil», a écrit l’homme d’affaires dans le quotidien économique américain.

    «Je vais investir dans des start-up, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes», détaille-t-il.

    https://civilwarineurope.com/2016/09/20/europe-le-remplaciste-george-soros-met-500-millions-de-dollars-sur-la-table-en-faveur-de-laccueil-des-clandestins/
    La source:
    https://francais.rt.com/international/26581-crise-migrants--george-soros

    L'écologie de l'heure, le migrant... le 'pape' aussi!

    L'alliance Soros Bergo...

    ''Le goutte à goutte, et encore plus de goutte à goutte sur la fuite de documents de l’Open Society Foundation de Soros (OSF) sont apparus sur le site DCLeaks pour illustrer l'alliance impie continue entre George Soros et le Pape François. Le Pape apparaît dans les rapports hebdomadaires de l’OSF comme le sujet de récits louangeurs et stratégiques des déclarations et des actions papales faisant la promotion la « nouvelle normalité » de Soros concernant la migration Musulmane massive en Europe.'' Suite :
    http://dieuetmoilenul.blogspot.ca/2016/09/la-bombe-l-alliance-soros-francois.html

    La source :
    http://remnantnewspaper.com/web/index.php/articles/item/2763-dcleaks-bombshell-the-soros-francis-connection

    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. Cet américain raconte n'importe quoi. Cette situation dure depuis plusieurs mois à Paris. Il s'agit du Boulevard de la Villette qui concentre ceux qui n'ont pas trouvé ou ne veulent pas se rendre dans les centres proposés. On les voyait déjà avec les matelas sur des kilomètres le long de ce Boulevard cet été (au Nord de Paris). Ce n'est donc pas en raison de la fermeture des camps de migrants à Calais !

    http://www.leparisien.fr/paris-75019/campement-de-refugies-a-paris-la-villette-sous-tres-haute-tension-18-07-2016-5977449.php

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_de_la_Villette

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés