Suivez ce blog via Facebook

mardi 6 septembre 2016

Moscou : La limousine de Vladimir Poutine a explosé lors d’un accident sur l’autoroute. Le chauffeur a été tué sur le coup (vidéo)

Les médias ne sont pas très bavards à propos de cet "accident".

http://www.dreuz.info/2016/09/06/russie-la-limousine-de-vladimir-poutine-explose-dans-un-accident-de-la-route/

10 commentaires:

  1. Effectivement, Chère Isabelle, personne dans la presse officielle ne fait mention de cet "accident" bizarre !

    RépondreSupprimer
  2. Le conducteur était considéré comme un des meilleurs..
    J'ai un lieu russes, dsl.
    Il y a quelques video, ou on voit plus.

    http://rus.tvnet.lv/novosti/za_rubjezhom/337359-daily_mail_bmw_putina_popal_v_strashnuju_avariju_v_moskvje_pogib_voditjel_prjezidjenta_rossii

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est qu un fake de wikistrike qui par déclin cherchait de l audience.
    QUelques heures auparavant il publiait un article indiquant que wikistrike risquait de disparaître; et comme cela n'a pas eu d'impact il tente une vidéo de ce genre pour attirer le pigeon
    pitoyable

    RépondreSupprimer
  4. Ouais et ce n'est quand même pas n'importe qui ? le chauffeur de Poutine depuis 30 ans. Moi je me demande si c'est une générale avant la grande première.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'article du Daily mail on parlait d'une voiture qui l'a percuté face à face.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  6. Isabelle...j'ai envoyé des liens au sujet de l,accident à un ami français russophile qui parle bien le Russe. Il a lu qu'il y avait eu un accident à Moscou mais nada pour le reste. Il m'a autorisé à reprendre sa réponse :
    '' C'est bizarre j'avais vu l'accident ce matin mais il n'était pas qestion de la voiture du président, rien sur le réseau d'information russe.'' (Comme la première télévision russe (un genre de TV5)). S'il y a quelque chose, les Russes n'en disent mot ... la situation actuelle est si tendue qu'un rien peut tout déclencher. De la provocation justement pour déclencher une guerre mondiale. Ou bien tout est ok et l'occident monte ça en épingles.

    Donc à prendre avec des pincettes et pratiquer le Wait and see? ;-)
    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment étrange effectivement. De la propagande occidentale? Mais dans quel but???

      Supprimer
    2. Je ne sais vraiment, je me perds en conjectures en ce qui concerne le but! provocation US ... déstabilisation du côté des Russes ? Ou tout simplement rien. Ça me fait penser à la fois où les médias occidentaux ont commencé à se faire des idées sur la 'disparition. de Poutine... théorisant sur sa mort, le drapeau en berne... etc. On se moque peut-être de nos médias (avec raison);-)
      Corpus

      Supprimer
  7. VOICI L'EXPLICATION la plus plausible, tirée du site de Jane BURGERMEISTER, qui la tient de INFOWARS, le tout en anglais :

    un ancien directeur de la CIA, interviewé récemment, a dit qu'il faudrait cibler les gens de confiance autour des puissants des 3 nations suivantes : Russie, Iran et Assad.

    https://birdflu666.wordpress.com/2016/09/09/putins-favorite-chauffer-killed-in-accident-exactly-as-former-cia-director-described-on-tv/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés