Suivez ce blog via Facebook

jeudi 15 septembre 2016

Sputniknews s'interroge sur ces prétendues "théories du complot" concernant l'existence d'un sosie d'Hillary Clinton

* J'avoue que ça ne fait pas de sens qu'elle embarque dans un véhicule à peine capable de se tenir debout, prête à s'effondrer, et qu'à peine 4 heures plus tard on la voit sortir sans garde du corps de l'appartement de sa fille pimpante de santé! Il y a visiblement des différentes notables dans la morphologie de son visage (lifting instantané dans la photo de droite) et dans les courbures de son corps qui est beaucoup plus svelte dans la photo de droite.

La question: est-ce que les organisateurs de la campagne présidentielle du clan Clinton peuvent aller jusque là, soit d'utiliser une doublure, pour "sauver la face" de la future présidente des États-Unis? Bien sûr que oui!

Lors de la commémoration du 11 septembre, avant qu'elle ne s'effondre:


Quelques heures plus tard (4 heures selon certains journalistes), alors qu'elle sort de l'appartement de sa fille:


11 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle, en fait cet appartement a été transformé en clinique privé par la Fondation Clinton et possède un médecin à demeure pour injecter des produits dopants quand nécessaire !
    Article de Nesara News je crois !

    RépondreSupprimer
  2. l'Appartement de sa fille Chelsea, dans lequel cette dernière vit avec son mari et leur bébé... peut contenir 50 personnes, et est un ancien centre de santé... cela explique pourquoi ce bâtiment d'une valeur de 11 millions permet d'accueillir tout le staff médical et de sécurité dont Hillary a besoin, et pourquoi elle y a été acheminée après son malaise lors de la commémoration du 11 septembre et de Benghazi.

    https://www.youtube.com/watch?v=7Ba_VKTq8SU

    RépondreSupprimer
  3. Peut-on reporter ou annuler l'élection présidentielle au cas où un membre pressenti décède ou est incapable de se présenter ?
    Si oui, nous sommes avertis...........
    La dinde qui vacille le 11/09 comme l'amérique l'a fait, n'est-ce pas une belle coïncidence ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,
    Première fois que je poste sur ton blog ... :)
    Si je peux me permettre, afin de retirer toute ambiguïté ... ... Entre les deux photos, il n'y a pas les mêmes dents, la même dentition. Tout est dit, pas la peine de chercher plus loin.
    Merci pour tout ton superbe travail !!!
    Christophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "il n'y a pas les mêmes dents" en même temps j'ai envie de dire qu'avec une première photo qui n'est pas clair ça me parait difficile de faire une distinction correcte! Faut arrêter de voir des clones partout.

      Supprimer
  5. sans compter qu il soit fort probable que ce double ne possede pas de nombril... ah nan j ai as dit clone, juste une copie matricielle génétique , ok c est quasi pareil !!!

    RépondreSupprimer
  6. Le prochain président serait probablement un conseil militaire en attendant l'Union nord américaine que je crois qu'elle serait en vigueur le 1 janvier 2016

    Le référendum constitutionnel italien
    L'intégration du yuan dans le panier des DTS du FMI
    Nouvelle hausse des taux d'intérêt de la FED
    Ca créer un grand krach civilisationnel

    RépondreSupprimer
  7. Pensons comme une femme publique....
    Une femme publique,apres avoir fait de la fievre,et avoir été tres mal quelques heures plus tôt.., ne remettrait pas les mêmes vêtements,souillés de transpiration...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne réflexion Dédé! Tu réfléchis comme une femme! :0)

      Supprimer
    2. Ha ha... a 59 ans je les connais un ti peu..

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés