Suivez ce blog via Facebook

mercredi 7 septembre 2016

X-Files saison 10 épisode 1

* La description de l'épisode, sur le lien ici-bas, est grossière et ne représente pas ce que je tente de démontrer.

Si j'avais à résumer l'ensemble des articles publiés ces 16 dernières années sur Conscience du peuple, l'épisode 1 de la saison 10 de la série X-Files serait efficace et suffisant pour démontrer ce que je crois être l'aboutissement des visées d'un groupe d'hommes extrêmement puissants, de diverses nationalités, qui dirigent dans les hautes sphères du pouvoir mondial.

Les épisodes qui suivent sont intéressants, mais un peu trop hollywoodiens à mon goût. En quelques minutes, l'essentiel de la "véritable conspiration" contre l'humanité y est présentée sans détails inutiles. Le seul élément qui manque est la nature diabolique, au sens propre, de cette gigantesque imposture.

J'ai publié des dizaines d'articles qui appuient mes prétentions et qui soutiennent la thèse de la saison 10.



11 commentaires:

  1. En effet il suffit de regarder X-files et vous connaitrez tous les détails secrets sur le gouvernement secret ............. ce genre de raisonnement ras les paquerettes à l'emporte piece contribue largement à l'abrutissement générale et non à des prises de consciences ^^.

    mais selon l'auteur Isabelle il ne faudrait pas oublié le role du diable. vous savez celui que seuls les fous voient.

    Enfin je serais probablement censuré j'imagine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu avais un brin d'intelligence dans tes propos au lieu de jouer l'emmerdeur, j'accepterais que tu ne sois pas d'accord avec mes prétentions. Mais tu ne sers à rien sur ce blog, alors c'est certain que je vais supprimer tes prochains commentaires dénudés de tout intérêt pour les lecteurs de ce blog.

      Supprimer
    2. HAHA!
      À Anonyme 8 septembre 2016 à 02:26 :
      L'imbécilité de ton commentaire est bien plus difficile a concevoir que ce dont tu avances.
      C'est toujours étonnant de constater qu'il y aura toujours des gens (même au 21ème siècle)qui croient que rien d'autre de plus grand que leur petite personne n'existe.

      Supprimer
  2. Ne pas oublier que l'on est tous issue de la même source, le diable comprit...

    RépondreSupprimer
  3. Ce combat est spirituel, supernaturel. Chassé du ciel, le prince de ce monde est à l'oeuvre et nous en fait baver à travers les organisations dans lesquelles il s'est infiltré et dirige... Vatican, Nations-Unies, Unesco et les quelques familles dont les Rothschild. La création d'un monde purement satanjhique est le nouvel ordre mondial et à création d'une seule religion du nouvel ordre mondiale.

    Concernant la nature diabolique de l'imposture dans laquelle nous nageons, permets-moi de t'envoyer par courriel l'imposante Table des matières du livre LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE
    (LE TEMPLE MAÇONNIQUE VOULANT S’ÉLEVER SUR LES RUINES DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE) de Mgr Henri Delassus. L'ouvrage en trois tomes est disponible en pdf sur Internet. Il a été écrit en 1910 et il est d'actualité.


    On marche vers cette religion - Congrès des religions du monde à Montréal le 15 septembre 2016. C'en est tout simplement abominable.

    Les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ont bouleversé le sentiment de paix et de sécurité partout dans le monde. Chez un grand nombre de gens, l’effondrement des tours jumelles a entraîné un changement de mentalité par rapport à la notion de religion. La foi qui jusque-là évoquait l’idée de piété, d’harmonie et de vertu est devenue voile d’agression, de haine et de terreur.

    La 3è Conférence mondiale sur les religions du monde après le 11 septembre 2001 : De la religion à l’inter-religion, vise à rappeler à l’humanité le pouvoir rassembleur et positif de la religion. Le 15 septembre 2016, plusieurs personnalités et acteurs dans le domaine des religions et des droits de la personne se réuniront à Montréal afin de discuter des enjeux actuels et de dévoiler une Déclaration universelle des droits de l’homme par les religions du monde.


    http://worldsreligions2016.org/?lang=fr


    Déclaration universelle des droits de l’homme par les religions du monde... discours humaniste FM... retour au paganisme, au naturalisme Gaïa, le Nouvel Âge... l'écologie. C'est bien la marque de Dragon...

    Religion tournée vers l'homme pour l'homme = Vatican II et ça se précise avec le Laudato Si du faux prophète, on y incorpore l'écologie.

    Sur une même lancée.... voici un type qui lance une nouvelle religion. chacun y va de son grain de sel.

    J'en ai pris connaissance par le biais du groupe Green sur LinkedIn, dont je suis membre depuis quelques années pour suivre l'info verte dans le domaine de l'architecture. Un entrepreneur et écrivain fonde une nouvelle secte. Cela s'appelle EEarth : a new religion for sustainability. Bon là j'ai ri et ensuite eu envie de lui envoyer un courriel de m*****. Ça va démarrer en octobre. Le discours est carrément FM + nouvel âge... C'en est presque caricatural.

    https://www.linkedin.com/pulse/eearth-new-religion-sustainability-guy-lane?published=t

    Le site web:

    http://www.e-e-a-r-t-h.org/


    Corpus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces infos Corpus!

      Supprimer
    2. LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE
      (LE TEMPLE MAÇONNIQUE VOULANT S’ÉLEVER SUR LES RUINES DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE) de Mgr Henri Delassus est un livre de chevet, je ne l'ai pas terminé encore,mais après avoir lu environ la moitié j'ai passé un cap (si je puis dire) dans la compréhension des événements présents et futurs.
      Merci Isabelle et Corpus pour vos infos pertinantes. AM

      Supprimer
  4. J'ajoute pour que ce soit clair que les deux paragraphes du haut avant le lien vers le World religions n'est pas de moi mais des organisateurs du congrès. Je me demande par quelle convolution tordue de l'esprit ils en sont arrivés à : ''La foi qui jusque-là évoquait l’idée de piété, d’harmonie et de vertu est devenue voile d’agression, de haine et de terreur.'' Bande de menteurs et d'hypocrites... pharisiens tiens...

    Dénués de recul, ils mettent tout dans le même bain. Oui surtout qu'ils sont à la source du 9 septembre.

    Mais ça demeure, soyons bien clairs, dans le Plan de Dieu qui le Permet. Pour le moment. Ca se termine bientôt.

    Corpus
    P.S.: désolée pour les fautes qui truffent mes commentaires (et que je vois parfois trop tard), mes doigts s'accrochent sur les touches trop proches de mon clavier de toc acheté pour quelques dollars...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour a toi! je te suis depuis des années, et je voulais savoir si tu avait découvert la théorie de l'effet mandela, au usa les vidéo sur le sujet tape les millions de vues.
    https://www.facebook.com/Leffet-mandela-1047627691952819/
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. L'intention de prières du 'pape' en septembre 2016. La construction d'une société qui met lac personne humaine au centre. Où est Dieu ou est Jésus-Christ ?

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=8GxSmqrhl-s

    Nous y sommes à la fin Isabelle.
    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés