Suivez ce blog via Facebook

lundi 19 septembre 2016

"La Déclaration des droits sexuels" de la Fédération Internationale du Planning Familial: une abomination!

La mission de l'IPPF,  International Planned Parenthood Federation (Le Planning Familial mondial) est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des femmes et des hommes en agissant pour la santé et les droits sexuels au niveau politique et sur le terrain auprès des populations. Il s’agit de donner aux personnes, notamment démunies et vulnérables, la possibilité et les moyens de faire des choix libres et éclairés quant à leur vie sexuelle, affective et reproductive et d’avoir accès à des services adaptés et de qualité. 

Blablabla....

Le pouvoir de consultation et d'interférence dans les réglementations et lois gouvernementales de l’IPPF est considérable puisque cet organisme mondial développe des partenariats avec des organisations gouvernementales et non gouvernementales, des agences de l’ONU et des parlementaires et veille à ce que ses objectifs et priorités soient pris en compte dans les débats internationaux. 

Je rappelle ici, avant d'aller plus loin, les récents scandales dans lesquels le Planning Familial américain a été reconnu et impliqué, soit la revente d'organes de fœtus avortés: http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/03/le-national-health-service-nhs.html

Il semble que le trafic humain, tel que défini par "La Déclaration des droits sexuels" de l'IPPF, ne sera plus illégal ou criminalisé si un enfant "consent" à s'unir à toute personne et ce, peu importe son âge et son orientation sexuelle (pédophile, transgenre...). L'obstruction des parents ne pourra plus faire obstacle à cette union puisque l'enfant aura la "capacité évolutive" de prendre seul ses décisions concernant sa vie. Les parents ne pourront pas non plus s'objecter à l'avortement ou à la prise de moyens contraceptifs puisque ce sera un droit sans restriction ni discrimination afin de respecter la "capacité évolutive de l'enfant"!

Voici la "Déclaration des droits sexuels":
https://www.planning-familial.org/sites/internet/files/declaration-droits-sexuels-ippf.pdf

(page 15) Crime du trafic de l’être humain : il s’agit de l’acquisition d’individu(s) par des moyens illégaux tels que la force, la fraude ou la tromperie, ce dans le but de les exploiter.

(page 15) Capacité évolutive : terme se référant spécifiquement à la capacité de l’enfant à pouvoir prendre seul des décisions concernant sa vie. Il s’agit également du concept selon lequel la capacité de l’enfant à prendre des décisions évolue lors de son passage de la petite enfance à l’enfance, et de l’enfance à l’adolescence.

(page 10) Toute personne a le droit d’accéder à la santé reproductive et à d’autres technologies médicales, ou de les refuser, ce sans discrimination. Toute restriction à ce droit étant fondée sur l’âge ne doit pas transgresser les principes de non discrimination et de capacité évolutive de l’enfant. 

Écoutez cette dame, Marion Sigaut, écrivaine et conférencière, qui fait une présentation détaillée et documentée de cette véritable abomination:


6 commentaires:

  1. Merci Isabelle de publier cette nouvelle. C'est tellement gros, tellement immonde!!! Y a pas de qualificatifs assez fort pour décrire le niveau de 'bassitude'. Va falloir mettre les enfants sous clé écrivai-je à une personne.
    Corpus

    RépondreSupprimer
  2. page 15) Capacité évolutive : terme se référant spécifiquement à la capacité de l’enfant à pouvoir prendre seul des décisions concernant sa vie. Il s’agit également du concept selon lequel la capacité de l’enfant à prendre des décisions évolue lors de son passage de la petite enfance à l’enfance, et de l’enfance à l’adolescence <= j'ai pas bien compris là! qq pourrait m'éclairer?

    RépondreSupprimer
  3. C'est la porte ouverte aux pédophiles. Il y a d'ailleurs une excellente vidéo de Marion Sigaud disponible à ce sujet sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

    RépondreSupprimer
  4. La décadence s'accélère, preuve que nous sommes proche du "clash" final.

    RépondreSupprimer
  5. L ENFER EST PAVÉ DE BONNE INTENTION

    RépondreSupprimer
  6. Nous assistons non seulement à la disparition de la famille, mais de l'enfance. La dégénérescence du monde. Seigneur, ayez pitié de nous.

    Les enfants ont des droits sexuels, ils ont aussi droit à l'euthanasie, ce qui suit crée un dangereux précédent. Comme éviteront-ils que cela dégénère ?
    Un premier mineur a été euthanasié en Belgique
    PUBLIÉ LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2016

    Pour la première fois depuis la modification d'une loi sur l'euthanasie en février 2014, un adolescent âgé de 17 ans a été euthanasié cette semaine en Belgique.

    RADIO-CANADA AVEC AGENCE FRANCE-PRESSE

    « L'euthanasie est déjà faite », a expliqué Jacqueline Herremans, qui fait partie de la Commission fédérale de contrôle et d'évaluation de l'euthanasie, en charge de vérifier que l'acte a bien eu lieu dans le cadre prévu par la loi.

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/International/2016/09/17/005-belgique-euthanasie-mourir-mineur-dignite-jeunesse-loi.shtml

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/09/17/pour-la-premiere-fois-un-mineur-a-ete-euthanasie-en-belgique_4999312_3224.html
    http://www.lavoixdunord.fr/accueil/euthanasie-les-enfants-belges-pourront-choisir-de-ne-pas-ia0b0n1916594

    --------------------------------
    Sans compter que, crise économique aidant, de plus en plus de jeunes se prostituent pour manger, ne mangent pas à l'école comme ils devraient pur rapporter de la nourriture chez eux.

    Etats-unis: Pauvreté: de plus en plus d’adolescents se prostituent pour se nourrir (18 Sep 2016)

    'Selon la dernière étude qui vient d’être publiée cette semaine par Feeding America (un réseau de 200 banques alimentaires) et le Think Tank « Urban Institute », il y a des millions d’adolescents en Amérique qui au sein des ménages américains vivent dans « l’insécurité alimentaire », et les chercheurs ont été stupéfaits d’apprendre ce que certains de ces adolescents sont prêts à faire pour se nourrir. Certains recourent au vol à l’étalage, d’autres vendent des drogues, et il y avait un nombre étonnamment élevé de participants à cette étude qui ont effectivement admis se prostituer pour se nourrir.'

    http://www.businessbourse.com/2016/09/18/etats-unis-pauvrete-de-plus-en-plus-dadolescents-se-prostituent-pour-se-nourrir/

    Corpus

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés