vendredi 15 décembre 2017

Conseil de sécurité des Nations Unies en cours

Rex Tillerson répète que les États-Unis ne veulent pas le guerre, mais qu'ils ne toléreront pas les provocations ni l'entêtement de la Corée du Nord à devenir une puissance nucléaire. Le Japon, la Suède et d'autres représentants soulignent que la diplomatie avec la Corée du Nord doit se déployer rapidement puisque la situation est urgente et que les conséquences d'un refus seraient terribles. Les représentants suggèrent de continuer d'augmenter la pression sur la CdN par l'ajout de sanctions.

Le ministre japonais des Affaires étrangères a déclaré, il y a quelques minutes, que la Corée du Nord développe des armes biologiques et chimiques.

«La Corée du Nord représente un menace également parce qu'elle a la possibilité de développer d’autres types d’armes de destruction massive, comme des armes biologiques et chimiques.»

5 commentaires:

  1. Me demande quel état est le plus provocateur?.....
    P.S.: Je connais la réponse à ma question.
    Dessygaste

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à me défaire de l'impression que tout est préparé à l'avance, chaque camp jouant parfaitement son rôle presque jusqu'a la caricature.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Albert Pike...le plan judeo-maçonnique!...

      Supprimer
    2. C'est Tellement sa!!! Une grosse pièce de théâtre propagandiste. Et là beaucoup de pays augmente leur budget militaire j'en connais qui vont s'enrichir grassement avec sa. Ils cultivent la peur comme a l'époque de la guerre froide. En 2003 ont bombarde l'Irak pour des rumeur d'armes de destruction massive et là là Corée du Nord test de vrai bombe nucléaire "donnons lui des sanction commerciales" je vous laisse trouvé l'erreur. De la grosse propagande crasse.

      Supprimer
  3. Mosanto/bayer/oxitec, les ont déjà les armes de destructions massives, et les diffusent largement. La Corée du Nord, que je sache, n'a jamais emmerdé personne...je veux dire, n'a jamais envahi, tué, pillé d'autres pays. Washington veut seulement se l'offrir comme une friandise.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés