Suivre ce blog via Facebook

jeudi 21 décembre 2017

Publication sur le site d'Etat nord-coréen en date d'aujourd'hui

Il y a quelques jours, les belligérants sud-coréens, de concert avec les forces américaines et japonaises, ont de nouveau mené un exercice d'alerte aux missiles dans les eaux au large de la péninsule coréenne. Les navires de guerre de la marine sud-coréenne et les «forces d'autodéfense» des États-Unis et du Japon ont participé à l'exercice où les fous de guerre ont détecté et surveillé des cibles simulées et ont partagé des informations à ce sujet. Ceci est une provocation délibérée aggravant la situation tendue sur la péninsule coréenne et la région.

Ce qui ne devrait pas être négligé, c'est que l'exercice d'alerte antimissile était la véritable manœuvre pour hâter la mise en place de l'alliance militaire tri-angulaire d'agression dirigée par les Etats-Unis.

L'exercice d'alerte aux missiles des États-Unis, du Japon et de la Corée du Sud est la clé principale de l'établissement de l'alliance militaire triangulaire.

La participation active de la Corée du Sud à l'exercice, avec le Japon dansant sur les airs des États-Unis, prouve clairement que l'établissement de l'alliance militaire triangulaire devient une réalité.

L'adhésion sincère de la Corée du Sud aux démarches pour l'alliance militaire triangulaire à l'instigation du maître est un acte stupide pour précipiter l'autodestruction. Les traîtres se déplacent pour enflammer une guerre, dépendant des forces extérieures, et ils ne peuvent que rencontrer un fiasco misérable.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés