jeudi 7 décembre 2017

Un 6.3 en Nouvelle-Zélande, un 6.5 et un 6.6 en Micronésie

La Micronésie est un État fédéral du Pacifique occidental situé dans une partie de l'archipel des îles Carolines et composé de quatre États.

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle de jour a jour nous approchons a grand pas de la 3eme guerre mondiale mais aussi celle guerre est celle de l 'ETERNEL pour Jérusalem voir Zacharie 12.2 et suite ====>Voici que je vais faire de Jérusalem une amphore donnant le vertige à tous les peuples d'alentour; même pour ce qui est de Juda, il sera là quand Jérusalem sera serrée de près. 3 En ce jour, je ferai de Jérusalem une pierre lourde à soulever pour toutes les nations; tous ceux qui voudront la soulever s'écorcheront cruellement. Cependant tous les peuples de la terre se réuniront contre elle. 4 En ce jour, dit l'Eternel, je frapperai tous les chevaux d'épouvante et leurs cavaliers de démence; mais sur la maison de Juda j'aurai les yeux ouverts, tandis que je frapperai de cécité tous les chevaux des nations. 5 Alors les chefs de Juda diront en leur cœur: "Je vais renforcer le courage des habitants de Jérusalem par l'Eternel-Cebaot, leur Dieu." 6 En ce jour, je ferai des chefs de Juda comme un brasier allumé parmi du bois, comme une torche enflammée au milieu d'un tas de gerbes; ils dévoreront, à droite; à gauche, toutes les nations environnantes; mais Jérusalem continuera à être solidement assise dans Jérusalem. en plein dedans

    RépondreSupprimer
  2. Prophéties: consulter Pierre FROBERT====>Judah Ben Samuel jubilée/ les prophéties d'hier et demain Nicolas van Rensberg et la cerise sur le gâteau Les prophéties d'Alois Irlmaier et le 3eme guerre mondiale notamment il parle guerre Moyen-Orient entre l'Iran et L'Arabie Saoudite suite vient l'Europe Bonne Chance

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés