Suivre ce blog via Facebook

mercredi 13 décembre 2017

La Corée du Nord ne semble pas du tout disposée à aller à la table des négociations! Publication par un média d'État nord-coréen en date d'aujourd'hui

Il y a peu de temps, les fauteurs de guerre et marionnettes sud-coréens ont formé un groupe d'information aérien chargé de la «surveillance de précision» des installations militaires de base de la RPDC. L'armée de marionnettes a prétendu que cela consistait à maintenir une posture de surveillance de l'information 24 heures sur 24 afin de «détecter à l'avance le signe de menace nucléaire et de missile».

Cela prouve que les forces marionnettes sud-coréennes, effrayées par la position stratégique de la RPDC et la dissuasion nucléaire considérablement accrue par l'autodéfense, deviennent de plus en plus frénétiques dans la confrontation militaire tout en cherchant leur folle ambition.

La formation du groupe est la révélation claire de leur tentative d'attaque préventive et aventureuse qui s'accentue avec chaque jour qui passe.

Ce qui mérite une attention plus sérieuse, c'est que cela soit la manifestation de leur ambition de terrorisme odieux et impardonnable visant la suprématie de la RPDC.

Les traîtres qui recherchent le terrorisme haineux n'iront jamais plus loin.

Ils devraient se rafraîchir la tête avec cette hystérie de la guerre et être prudents. C'est le seul moyen d'éviter la punition impitoyable.

Source:

3 commentaires:

  1. Négocier quoi?
    C'est aux sionistes de dégager et aux usa de limiter ses armes de destruction massive, et surtout pas à la petite Corée du Nord qui lutte pour ne pas disparaître...

    RépondreSupprimer
  2. Il n y a pas d'autre solution du YANKEE GO HOME. Des que les EU et le monde ne comprenne ou ne veut pas comprendre une chose si simple (peut-etre trop simple), nous allons tout droit vers la Troisieme Guerre Mondiale.

    RépondreSupprimer
  3. Quel pays la Corée du nord a-t-elle jamais attaqué?
    Par contre, combien de pays ont-ils été détruits et pillés par les US?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés