Suivre ce blog via Facebook

mercredi 29 avril 2020

L'opération Warp Speed ​​de Trump vise à précipiter la création d'un vaccin contre le coronavirus

*Je ne suis pas du tout surprise, mais je sais que cette annonce va choquer et décevoir plusieurs personnes. Une accélération des procédés de tests est la pire des idées!

L'administration Trump organise un effort de type Manhattan Project pour réduire considérablement le temps nécessaire au développement d'un vaccin contre le coronavirus, dans le but de produire 👉suffisamment de doses pour la plupart des Américains d'ici la fin de l'année.

Appelé «Opération Warp Speed», le programme réunira des sociétés pharmaceutiques privées, des agences gouvernementales et des militaires pour essayer de réduire le temps de développement d'un vaccin de huit mois, selon deux personnes familières avec le sujet.

Dans le cadre de cet arrangement, les contribuables assumeront une grande partie du risque financier si les candidats vaccins des agences gouvernementales échouent, au lieu des sociétés pharmaceutiques.

👉 L'objectif du projet est de disposer de 300 millions de doses de vaccin d'ici janvier, selon un responsable de l'administration. Il n'y a pas de précédent pour un développement aussi rapide d'un vaccin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés