jeudi 9 avril 2020

L'Opération Qanon

Pourquoi je crois que Qanon est une opération "joueur de flûte", une opération psychologique qui a 3 objectifs:

- rassembler la dissidence et les activistes sous un même groupe, à l'intérieur d'un même mouvement;

- confiner l'esprit des adeptes de Q dans une recherche obsessive d'indices menant à une promesse spirituelle qui va s'opérer par la rédemption politique;

- faire de tous les adeptes des "joueurs de flûte" qui exécutent "The Plan".


Je suis très consciente que je vais heurter plusieurs personnes, mais mon but n'est pas d'avoir raison, mais de partager ce qui est à mes yeux une souricière. Si ce texte peut juste permettre une réflexion qui installe un degré de vigilance chez certaines personnes, j'en serai satisfaite.

Je suis crue, je l'admet, mais j'en avais marre de fouiller dans le dictionnaire des synonymes!

PHASE 1: Établir la crédibilité

- Qanon semble divulguer des informations privilégiées qui ne peuvent être décodées que par les "initiés" (ceux qui comprennent le langage Q). Faire croire aux initiés qu'ils ont accès à des informations auxquelles ils n'auraient pas accès autrement.

- Des indices codés ensuite déchiffrés dans la sphère pseudo politique a permis d'établir la réputation de Q en tant que source gouvernementale: un dénonciateur de "l'Etat profond", un complice de l'entourage de Trump.

- Les informations divulguées pour établir la crédibilité de Q ne sont jamais des documents internes de la NSA comme Snowden l'a fait, mais plutôt des points de référence sur ce qui sera dans les médias ou sur des machinations internes à Washington: on ne parle pas de grandes révélations ici!

- Ces supposés secrets dévoilés par "l'insider" du gouvernement Trump ne constituent d'aucune façon une menace significative pour la suprémacie des agences de renseignement et des puissants qui gouvernent le monde: on parle d'un soap politique!

- Q sème des indices, par mots-clé, et il appartient aux initiés de décoder le message pour ensuite trouver les correspondances dans les médias. "Du pain et des jeux"...

- Une affinité et une complicité s'installent entre Q et les initiés et cela renforce le lien de confiance envers Q: " Trust the plan".

- Le "joueur de flûte" mène ses disciples là où il veut qu'ils aillent et si une révélation tarde à se produire: "Soyez patients, trust the plan".

PHASE 2: Ajouter une dimension spirituelle

- Construire un paradigme spirituel qui résonne avec les valeurs de justice et de liberté pour conférer au "plan" un aspect salvateur. De cette façon, les adeptes deviennent des disciples loyaux et dévoués à l'Évangile. Ça permet aussi de faire taire les doutes et les incohérences.

- Les adeptes de Q pollinisent le concept d'éveil global et le rétablissement du Royaume de justice et de liberté en devenant des apôtres de la vérité, dénonçant les élites pédo-sataniques et les "corrupteurs".

PHASE 3: Passer à l'action

- Les adeptes se multiplient et deviennent des canaux de diffusion de la "bonne nouvelle du Royaume", créant une force de frappe contrôlée par ceux qu'ils dénoncent.

- La suite logique du "plan" de Q devrait être de produire un vaste mouvement de protestation, de rébellion, voire même une révolution armée si Trump et ses "chapeaux blancs" devaient subir un échec fatal devant le "Deep State", lire devant ce que certains appelent la gouvernance mondiale.

Voilà pourquoi je crois que Qanon est une opération psychologique des services de renseignement qui vise à cibler la dissidence afin de les mettre échec au moment voulu.

12 commentaires:

  1. Wow ça fait du bien de te retrouver Isabelle. Ton ouverture d'esprit et la guidance que tu as en aide beaucoup c'est certain. Tu est un phare pour moi.
    Je te suis depuis un certain Salon à Montréal sur l'orgone et autres énergies en 2002 je crois. Nos points de vues divergent sur certains sujets mais j'ai toujours admirer la pureté de ta foi qui transparait dans tes écrits et tes opinions. La bible parles des Deux Témoins mais je crois qu'il y en à plus que deux sur terre actuellement, merci et bon courage. J'écris rarement mais là je devais te dire ma joie de te lire à nouveau et MERCI!!

    RépondreSupprimer
  2. Exactement. Un club des rebelles sous anesthésiant... comme avec la monnaie informatique... pour plumer les rebelles

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne analyse, ... avec le Covid-19 , on devrait voir si le joueur de flûte c'est du pipo.

    RépondreSupprimer
  4. Les dictateurs proposent d'avoir une arme contre l'agresseur plutôt que d'avoir une porte close à sa maison !!

    C'est de toute l'intelligence de ce ramassis de propre-à-rien qu'est née cette formule alors qu'il ne s'agit pas de consentir à crever d'un vaccin empoisonné mais seulement de porter UN MASQUE !

    Si les masques étaient là, c'est TOUT LE MONDE qui aujourd'hui serait dehors ! à vaquer à ses occupations et discuter avec quiconque à moins d'un mètre !

    C'est pourquoi TOUS CES CRIMINELS QUI GOUVERNENT font tout pour empêcher les fabrications et distributions immédiate de masques !

    RépondreSupprimer
  5. Shalom petite sœur, (jespère que tu ne mesures pas 1m80...), entièrement d'accord avec toi. Je le résumerai d'une autre manière que je sais que tu partages forcément: Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les principautés, contre les pouvoirs , contre les dominateurs des ténèbres d'ici-bas, contre les esprits du mal dans les lieux célestes. Et j'ajouterai, L'Eternel combattra pour vous, et vous, gardez le silence

    RépondreSupprimer
  6. Bien le bonjour Isabelle
    Merci,merci,merci pour ce message qui fait preuve d'une grande vigilance et prudence. Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant ces manipulations déguisées et enivrante.Ces idées s'embrouille et nous embrouillent également.Tout comme des aveugles conduits par d'autres aveugles.....la chute est certaine. Merci ! Franc...

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout à fait possible tant tout semble contrôle. Même si parfois on a envie d'y croire...

    RépondreSupprimer
  8. S'il vous plait : juste de l'info, merci.

    RépondreSupprimer
  9. Salut... je me permet...
    déjà le nom de ton blog... c'est un peu prétentieux de se prendre pour la conscience du peuple... toute seule...
    As tu regardé les analyses de "Radio Québec" sur Youtube ?
    Franchement ça fait du bien de souhaiter la chute de l'état profond, qui a tué Kennedy ? le 11 septembre, c'est qui ?
    As tu entendu parlé de la pédocriminalité des élites ? C'est quand même Trump qui a fait éclaté l'affaire Epstein !
    Q est le seul a avoir parlé des gilets jaunes au USA !
    Oui bon, il me faudrait du temps et de la place pour débattre...
    portes toi bien..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait 20 ans que je parle de pédo-criminalité sur Conscience du peuple.

      Epstein est probablement en train de siroter un gin tonic sur une plage...

      Je connais très bien Alexis et ses théories je les connais par coeur.

      Supprimer
  10. peu importe tout cela.
    Chacun sur son chemin sait que le moment est venu !
    Tout se joue ici et maintenant.
    A chaque être de savoir ce que lui guide, son cœur et son âme.
    Justice il y aura .

    RépondreSupprimer
  11. Intéressant, tu connais la définition du joueur de flûte (PAN) ...c'est le diable, Baal, Baphomet ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés