Suivre ce blog via Facebook

mardi 21 avril 2020

Tous surveillés - 7 milliards de suspects

Au programme de cette passionnante enquête: caméras de surveillance, reconnaissance faciale, détecteurs à émotions, système de notation des citoyens (système du "crédit social" en Chine), drones tueurs autonomes.

La 5G sera évidemment au service de cette technologie de surveillance qui sera déployée, très bientôt, dans tous les pays. 

Avouons que la crise actuelle pourrait être une rampe de lancement pour ce système orwellien...

2 commentaires:

  1. Salut à toi Isabelle je tenais simplement à te remercier pour le liens qui pointe vers ma vidéo et ma chaîne youtube. Bravo pour votre travail sur la prise de conscience, et surtout n'oubliez pas que nous ne sommes pas du tout libre car beaucoup de mes vidéos sur le COVID-19 et surtout sur ses origines CHINE WUHAN LABORATOIRES P4 sont tous sensurer sur YouTube. Continue comme sa bravo

    RépondreSupprimer
  2. Salut tous le monde,

    Je tenais simplement à remercier Isabelle d'avoir mis un lien qui pointe sur ma vidéo YouTube et profiter de la même occasion pour vous dire que je suis sensurer en ce qui concerne les sujets cdu coronavirus alors faites des recherches sur CORONAVIRUS SES ORIGINE LABORATOIRES P4 WUHAN, j'ai reçu plusieurs avertissement sur YouTube en tentant de mettre ce genre de videos en ligne alors soyez conscient qu'il ya une réelle sensure sur beaucoup de sujet.

    Isabelle bonne continuation pour ton blog tu fait un travail extraordinaire tu a gagné un vrais fan, et un coucou à tout les canadiens

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés