Suivre ce blog via Facebook

mardi 7 avril 2020

ONE WORLD - GLOBAL CITIZENS - AGENDA 2030

Lady Gaga s'est joint hier à la conférence de presse de l'OMS pour annoncer une série de spectacles virtuels intitulée "ONE WORLD: TOGETHER AT HOME" ("un monde: ensemble à la maison"). Ces spectacles visent à remercier le personnel soignant et l'OMS dans le cadre de la pandémie MONDIALE et à amasser des fonds, peut-on comprendre.



Cette initiative implique de gros artistes, dont Lady Gaga, Paul McCartey, Billie Eilish, Elton John... et autres personnages de la scène internationale.

"ONE WORLD: TOGETHER AT HOME" est une création du GLOBAL CITIZENS, organisation de citoyens qui fait partie intégrante de l'AGENDA 2030 des NATIONS UNIES. 

Son logo, la roue avec 17 segments de couleurs différentes représentant les 17 objectifs de cette même agenda, est [étrangement] porté tous les jours par le Dr. Arruda, directeur de la santé publique du Québec.

"Global Citizens est un mouvement de citoyens engagés qui œuvrent ensemble vers un objectif commun : mettre fin à l’extrême pauvreté d’ici 2030."

Blablabla blabla...

Vidéo promotionnelle du Global Citizens qui invite à devenir un CITOYEN GLOBAL dans une COMMUNAUTÉ GLOBALE:


Voici la 18 ième affirmation contenue dans la déclaration d'engagements de l'AGENDA 2030 de l'ONU, le NOUVEL AGENDA!

Le nouvel agenda

18. "Nous annonçons aujourd'hui 17 objectifs de développement durable avec 169 cibles associées qui sont intégrées et indivisibles. Jamais auparavant les dirigeants mondiaux n'ont promis une action commune et des efforts dans le cadre d'un programme politique aussi vaste et universel. Nous nous engageons ensemble sur la voie du développement durable, en nous consacrant collectivement à la poursuite du développement mondial et de la coopération «gagnant-gagnant» qui peuvent apporter des gains énormes à tous les pays et à toutes les parties du monde. Nous réaffirmons que chaque État a et exercera librement sa pleine souveraineté permanente sur toutes ses richesses, ses ressources naturelles et son activité économique. Nous mettrons en œuvre l'Agenda pour le plein bénéfice de tous, pour la génération d'aujourd'hui et pour les générations futures."


Je crois que cette pandémie va très bien servir l'AGENDA de la GOUVERNANCE MONDIALE, qui soit dit en passant, devant lequel Donald Trump ne pourra se soustraire...  😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés