Dans un article publié par the British Medical Journal group states, le docteur Francesca Minerva a affirmé qu'on devrait pouvoir tuer des bébés nés viables si ceux-ci sont handicapés ou non-désirés. Son article a déclenché la colère de nombreuses personnes.
Un article publié par the British Medical Journal group states a fait un véritable scandale. Son auteure, le docteur Francesca Minerva, y estime que les médecins devraient avoir le droit de tuer des nouveaux-nés si ceux-ci sont handicapés, représentent un coût trop élevé ou tout simplement, n'ont pas été désirés par leur mère. Elle estime que tuer un bébé dans les premiers jours de sa vie n’est pas très différent d’un avortement. Elle considère qu’une mère devrait avoir le droit de mettre fin aux jours de son enfant si elle estime qu’elle ne peut se permettre de s’occuper de lui.
Les arguments pour étayer sa thèse
Pour étayer sa thèse, le docteur Francesca Minerva argumente que, comme un enfant à naître, un nouveau-né n'a pas encore développer d’espoirs, d’objectifs et de rêves. Il serait donc un homme mais pas encore une personne ayant un droit moral à la vie. En revanche, les parents, frères et sœurs ainsi que la société ont des objectifs et des projets qui pourraient être touchés par l'arrivée de l'enfant. Leurs intérêts devraient venir en premier.
Elle déchaîne la colère de nombreuses personnes
Le sujet de l’article a provoqué la colère des éthiciens et de militants pour la vie. Ils ont décrit cet appel à l'infanticide légalisé comme étant une "défense inhumaine en faveur de la destruction d'enfants". Francesca Minerva, également associée de recherche à Oxford, a reçu des menaces de mort et appels lui affirmant qu'elle ira "brûler en enfer". Elle a déclaré que les jours suivant la publication de son article ont été "les pires de sa vie".
Source:
bah... elle devrait deja commencer par se suicider...
RépondreSupprimerca fait vomir des tares comme ca.
Seule une Fille de la Gorgone, ce monstre glacé peut émettre de pareilles Horreurs ?
RépondreSupprimerSeul un monstre grouillant de vermines peut déclarer la Guerre à des Petits Hommes sans défense !
Seule la Bâtarde de Satan peut délibérément proposer un Crime aussi Barbare !
Seule la soeur de la Bête peut dire que le petit Homme n'a pas de "droit morale" à la vie parce qu'il est trop petit pour avoir des "rêves", des "objectifs" de vie et qu'il peut mettre en danger les rêves, les projets, les objectifs de ses aînés, et pour cela ON devrait AVOIR LE DROIT DE LE T U E R, le tuer, et même par sa maman si elle n'en veut pas !!!!!!!!!!
Père, Au Secours, les hommes sont FOUS, ils sont déments, ils sont POSSÉDÉS non par 7 démons, comme Ta Marie de Magdala, non, ça serait trop beau, trop facile, non, eux, ces scientifiques et leurs compères les politiques et les financiers, sont possédés par des LÉGIONS et des LÉGIONS de démons !
Père, aie pitié d'eux, aie pitié de nous, aie pitié de ces Innocents qui payent un si lourd tribu, parce que les hommes sont devenus des bêtes !
J'espère pour elle que ces pires jours de sa vie, lui donneront une idée de ce qu'elle fait et qu'elle se détournera de cette voie diabolique !
on touche le fond !!!
RépondreSupprimerUne folle... Désolée mais ca me lève le coeur...
RépondreSupprimerj'espère que ça va fait réfléchir aussi ceux qui sont pour l'avortement. Si tuer un nouveau né est choquant parce qu'il n'est pas une personne pourquoi tuer un bébé dans le ventre de sa mère ne serait-il pas aussi choquant?? Qui sommes nous pour décider qui est une personne et qui ne l'est pas et à quel moment elle le devient?
RépondreSupprimerPourtant,ça ne dérange personne ici qu'on puisse tuer un agneau, un poulain, un chevreau ou d'autres bébés animaux. A croire que vous vous sentiez supérieur au monde animal. Ça me fera toujours bien rire tout ces humains qui se croient au dessus du règne animal. Pensez un peu plus au lieu d'hurler au loup dès qu'on touche à votre morale judéo-chrétienne. Bonne soirée
RépondreSupprimer