Suivre ce blog via Facebook

samedi 17 mars 2012

Obama est musulman! Un montage de plusieurs de ses allocutions en témoigne. (anglais)

http://www.youtube.com/watch_popup?v=tCAffMSWSzY#t=28

20 commentaires:

  1. Si tu le permet Isabelle je vais te conseiller un livre qui vaut vraiment la peine d'être lu par un jeune français, qui est vraiment le nouveau Louis Ferdinant Céline, des temps modernes :

    Il s'agit de Johan Livernette, pour son livre "Deux cris dans la nuit".

    Je l'ai lu après avoir hésité très longtemps avant de l'avoir acheter.

    Et je dois dire que ce livre, ainsi que ses autres livres d'ailleurs (j'en ai lu 2 pour ma part), vaut vraiment la peine.

    Il écrit un roman sur deux jeunes trentenaires, dont l'un est accros d'Internet, et ils vont découvrir ensembles tous les deux le sujet du N.O.M.

    C'est l'histoire d'une prise de conscience, la nôtre, concernant l'après 11/09.

    Ce livre résume et synthétise de façon exemplaire tout ce qu'il y a savoir sur les différents sujets.

    C'est une écriture dynamique au service d'un esprit de synthèse remarquable.

    Un livre extra-ordinaire et engagé qui boulverse.

    Trouver son site n'est pas évident vu qu'il est censuré depuis une conférence d'Alain Soral dans son association à Toulon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline? Un antisémite notoire et collabo et nihiliste...
      Rien que cette comparaison, ne donnerait pas envie de lire...

      Supprimer
  2. Je suis loin d'être fan du bonhomme mais tout de même, qu'il soit musulman ou pas, qu'est-ce que çà peut faire? Il tape quand même bien sur des musulmans pour le moment non? Franchement ce n'est pas sur ce terrain qu'il faut se battre avec les types comme ceux qui dirigent cet homme..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obame venant de mettre une claque au vélléité de certain au sujet de l'Iran il devient de ce fait "Musulman..." et on ne manque pas de le faire savoir...
      cherche t on alors a eveillé une certaine suspicion et si oui dans quel but

      Supprimer
  3. Ce n'est pas contre le fait qu'il soit musulman que j'en ai mais plutôt contre le fait qu'il a obtenu un prix nobel de la paix alors qu'il ne fait que la guerre.
    susanna

    RépondreSupprimer
  4. La pertinence de ton article?

    RépondreSupprimer
  5. on frise le ridicule, rien de mieux pour décridibiliser ce blog, on sait tous que c est faux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est faux? Tu es sais quoi? As-tu vraiment écouté la vidéo?

      Supprimer
  6. Rien d'étonnant... Obama is Oussama (Ben Laden) ; )

    RépondreSupprimer
  7. Pour une chrétienne qui prône la tolérance et la démocratie de même que la liberté d'expression, c'est vachement violent comme article, nous imposerais-tu ta vision des choses au lieux de nous permettre un avis critique ; j'avoue que cela se rapproche fort de la dictature de pensée. "Obama est musulman" [il faut le détester] ! De même, cela ressemble plus à de la propagande proche du racisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wo wo wo! Tu apposes des intentions malveillantes à mes propos alors qu'ils ne supposent en rien que je suis raciste. Mon point est qu'Omaba nous a menti, qu'il nous ment et qu'il nous mentera toujours!

      Supprimer
  8. Qu il soit musulman, orthodoxe, protestant ou bouddhiste, je m en fout, l importance est qu il fasse sa job comme il faut... Pour l instant, est-ce le cas ? Mmmf, les états uniens Ne vont pas tres bien. C est un pays tres mal géré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FAUX Les états-Unis devaient être un pays CHRETIEN, tous les présidents jurent sur la Bible pour défendre l'Amérique, lui a triché, il ne l'a pas fait. C'est un pays qui devait et qui devrait être gouverner par DIEU par Jésus-Christ et toute autre croyance n'y sont pas les biens venus au gouvernement, CELA DOIT ETRE LA MAISON D'ISRAEL...C'est en suivant les commandements de DIEU que le monde peut devenir meilleur, il n'y a pas d'autre chemin.
      http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.prophecies.org/DOCS/Book%252012/Chapter48.htm&ei=1-hmT6rcBIW6hAe3g_20CA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CDMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.prophecies%2B48%26hl%3Dfr%26biw%3D1152%26bih%3D667%26prmd%3Dimvns

      Supprimer
  9. pff n'importe quoi il fait juste jouer ses soit disantes origines pour des manœuvre politicienne en vue de redorer le blason U.S bien ternit par son prédécesseur auprès des populations arabo-islamique.

    PS:Selon moi il n'est pas plus chrétien que musulman. Avec toutes les infos que vous publier tomber dans ce piège à con est assez ahurissant je le met sur le compte de la fatigue. Au faite merci pour le blog et toutes les infos ultra intéressante j'ai faillit pleuré votre absence la dernière fois.LOL.

    RépondreSupprimer
  10. Ce gars a l'air completement deshumanisé ,un produit 'type ' sorti d'on ne sait ou ,peut etre meme sous mind control .
    - en tout cas la couleur est tres bien choisie .

    RépondreSupprimer
  11. Ce qui est outrageux c'est qu'il se dit chrétien évangélique pour gagner l'électorat américain, ce qui fait de lui un menteur!

    Mais ça, c'est rien de nouveau sous le soleil!

    RépondreSupprimer
  12. Vous y êtes pas du tout c'est pas un musluman mais un belge !!!

    RépondreSupprimer
  13. musulman= croire en un seul Dieu tout puissant, tout le monde croyant est musulman, ensuite ce montage ne veut rien dire, on sait tous qu'il ne l'est pas, un musulman ne dira jamais qu'il soutient Israel quoi qu'il arrive...

    RépondreSupprimer
  14. obama fait parti des satanistes donc musulman ou pa ca importe peu

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés