Suivre ce blog via Facebook

mercredi 21 mars 2012

HAARP à l'oeuvre?

Graphique HAARP en ce moment (20-21 mars):
http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?date=latest&Bx=on&By=on&Bz=on

Graphique HAARP le jour précédent le séisme du Japon le 11 mars 2011:
http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?Bx=on&By=on&Bz=on&date=20110310

Graphique HAARP le jour du séisme du Japon:
http://www.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?Bx=on&By=on&Bz=on&date=20110311

Un excellent reportage qui montre la face cachée du programme militaire HAARP, les possibilités et applications technologiques qui peuvent littéralement devenir des armes de guerre par la création artificielle de cataclysmes climatiques (séismes, tornades, tempêtes, tsunamis, etc.):

7 commentaires:

  1. Je pense qu'Haarp est un leurre savamment entretenu, il sert, hormis a effectuer des mesures, à focaliser l'attention et la matière grise des curieux de tous poils.
    Cela permet d'égarer le chercheur des véritables causes des séismes en tous genres, de l'altération énorme du climat, des problèmes de comportements (suicides, violence). La cause principal en est les forces titanesques générées par les alignements planétaires, le tout dans un contexte cosmique cyclique exacerbé.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu Paul. Haarp serait un faux prophète en sommes ?!

    RépondreSupprimer
  3. tres curieux comme point de vue ,il y avait bien toute l'armee us prete en haiti .
    - preferer l'interpretation 'astronomique 'est tres dangereux .

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit Paul mais probablement aussi à cause des variations ou altérations du champs magnétique terrestre!!!

    RépondreSupprimer
  5. POSSIBLE mais n n'oublions pas que Tesla avait trouvé comment changer le climat en émettant des impulsions électromagnétique sur une fréquence donné et sa commence à dater . Cela ne m'étonnerait qu'a moitié si les malades qui gouvernent le monde et qui possèdent les moyens de financer et créer un tel projet dans leur hystérie du pouvoir l'ai fait .

    Mais bon la théorie de Paul est censé aussi étant donner que je ne détiens pas la science infuse je ne peux pas trancher .

    RépondreSupprimer
  6. Sans réfuter les arguments de paul disant que les catastrophes surviennent aussi de façon naturelle, surtout dans cette période de transformation cosmique, alors pourquoi l'armée, plus précisément la Navy qui est derrière ce programme, s'emploie-t-elle à repousser toute tentative de journalistes d'investigation ou de scientifiques de pouvoir entrer à Gakona pour nous le faire savoir?
    Comme le dit très bien un anonyme, pourquoi toujours cette Navy se tenait-t-elle à 100 kms au large les jours précédent le séisme de Haïti? Et celui du Chili qui a suivi peu après? Et celui du Sichuan en 2008,où des gens témoignaient de lumières irisées dans le ciel 30 min avant le tremblement de terre qui a suivi. Et que dire de celui du 11 mars 2011 au japon doublé d'un tsunami.Ca fait quand même beaucoup!
    Et toujours ce chiffre 11 ! Faites vous-même des recherches sur cette symbolique qu'ils aiment tant, 11,13,33 etc...
    Haarp qui n'est pas la seule installation dans le monde, est leur arme géopolitique pour faire plier les états et les gouvernements ne voulant pas se conformer à leurs exigences,à ce sujet Zbiniew Bretzinsky à une phrase définissant bien celle-ci.
    Ils avaient lancé à l'époque l'opération "Tempête du désert" contre l'armée irakienne qui a pratiquement déposé les armes de suite sans combattre... Cherchez l'erreur.
    Concrêtement, je ne suis pas sûr qu'ils continueraient depuis plus de 50 ans à développer un tel programme si cela n'en valait pas la peine.
    Pour moi,la seule solution est de démanteler totalement cette arme destructrice de l'environnement et de notre humanité.
    Il deviendrait urgent que des organisations comme AVAAZ par exemple qui lance des alertes à tort et à travers, lancent une pétition-vérité mondiale, des millions de signatures qui contribueraient peut-être à détruire l'arme d'un gouvernement non-élu!
    De toute manière, plus l'année avancera, plus la négativité disparaîtra pour laisser place à un autre monde, car c'est dans l'ordre des choses...

    RépondreSupprimer
  7. La vérité, tout le monde va la connaître, au moment venu c'est tout... Le chien mordu mordra en temps voulu...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés